Salut,
Euh bon fait attention à la taille la prochaine fois

. Tout d'abord n'importe quel hébergeur digne de ce nom qui propose du php va être sur une architecture Unix, alors oubli windows ici.. Ensuite ce que tu nous montre sont tous (si je ne m'abuse) des hébergeurs gratuits et mutualisés... ça m'étonnerait BEAUCOUP que tu es accès au httpd.conf (alors pourquoi parles tu des vhosts ?) et au php.ini... Bref tu mélange tout plein de concepts qui n'ont pas directement rapport avec ton problème ici...
Le safemode est la méthode "facile" de sécurisé une installation php sur un serveur mutualisé, alors pour des raisons évidentes tu ne peux pas changer ce paramêtre la toi même. Pour ce faire tu dois contacter ton hébergeur.
Tu n'as pas dû chercher beaucoup, je vais voir ton premier hébergeur dont tu parles (freeweb7) et OH surprise je vois tout de suite comment désactiver le safemode :
- How to get the sendmail or php safe mode function activated/disabled for my account? In order to get sendmail or php safe mode activated/disabled for your account, you need to get 30 posts for sendmail and 40 for safe mode off and post in the required thread explaining the reason you need them (for phpbb forums, gallery, etc)
Source:
[ Lien ]Pour finir je dirais que les autosurfs c'est pas beau

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la :
www.e3b.org