begin process at 2012 05 31 02:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème script espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème script espace membre

samedi 17 mai 2008 à 20:43:04 | Problème script espace membre

astuces_jeux

Bonjour,
J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_30572.aspx.
Il ets génial mais j'ai un problème :
J'ai mis dans ma page seulement ceci :
<?php require_once('configure/connexion.php');
session_start();
if (session_is_registered("authentification")){
}
else {
header("Location:../erreur.php?erreur=intru&page_origine=admin_utilisateur/modif_coordone");
}
?>

Mais voilà, quand j'utilise une fonction qui change l base de donnée, il faut se reconnecter pour que le changement s'affiche.

Merci de m'aider. 
--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

dimanche 18 mai 2008 à 16:42:59 | Re : Problème script espace membre

astuces_jeux

Vite, svp, c'est urgent.

--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, problème, espace, www, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Securité [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html)Login: testmdp: testUne fois identifié, le membre est envoyé vers l esp Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! espace membre [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espace client Problème bête mais mystérieux... [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur.Mon problème est le suivant. L espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres Probléme avec un script petite annonce [ par Spycom ] Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est que Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales