begin process at 2012 05 31 02:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

probleme script ou ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme script ou ftp

samedi 14 mai 2011 à 22:41:32 | probleme script ou ftp

masterpts

Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script .
Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr
http://www.masterpts.com
tout les fichier on était bien placer et ranger

je voudrai savoir si vous pouvez m aider !!

j ai un message d erreur :

Avertissement : fopen () [ function.fopen ]: Impossible d'accéder / skins / / header.html dans global.php à la ligne 47

Avertissement : fopen (/ skins / / header.html) [ function.fopen ]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans global.php à la ligne 47
Le fichier / skins / / header.html n'existe Pas sur le Serveur
dimanche 15 mai 2011 à 00:47:40 | Re : probleme script ou ftp

masterpts

probleme resolu

Cette discussion est classée dans : fichier, script, header, fopen, skins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script sur la résolution d'écran [ par vopicek ] Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales