begin process at 2010 03 22 16:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de scrollbar

mercredi 17 août 2005 à 13:40:08 | Problème de scrollbar

devil_recycler

Bonjour à tous !
Je souhaite afficher une image dans une nouvelle fenêtre, le problème c'est qu'elle ne contient pas de scrollbar. Donc comment peut on mettre des scrollbars ?
J'ai essayer overflow:auto comme j'ai vu ailleurs mais ça ne change rien...
C'est peut être tout bête mais je vois pas
Merci de votre aide !

Devil_Recycler
mercredi 17 août 2005 à 13:50:09 | Re : Problème de scrollbar

Anthomicro

Salut,

tu ouvres ta fenêtre comment ? en javascript ? si oui c'est sur le forum javascript qu'il faut poser la question www.javascriptfr.com

il y a une option à mettre : scrollbars="yes" dans le window.open

a +

mercredi 17 août 2005 à 13:55:25 | Re : Problème de scrollbar

devil_recycler

Nan, c'est vrai que je n'ai pas préciser, j'ouvre tout simplement la fenêtre avec un bouton submit et je précise target="_blank" pour que ce soit dans une nouvelle fenêtre. Sinon j'utilise la méthode POST mais je pense pas que ce soit le problème. Par contre, cela vient peut être du fait que je suis sous IE ?

Devil_Recycler
    mercredi 17 août 2005 à 14:37:56 | Re : Problème de scrollbar

tucsoufle

salut devil_recycler, salut antho
    si l'image est plus grande que la page, il devrait y avoir une scrollbar
    si l'image est plus petite, c'est normal qu'il n'y en ai pas!!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
    Mon site Internet

mercredi 17 août 2005 à 14:41:32 | Re : Problème de scrollbar

devil_recycler

Ben en fait j'avais oublié de préciser que cette image je la fait en svg, donc ca doit venir de là le problème... enfinje pense, vu que j'ai essayé tout ce qui était dis dans les autres forums et que ça marche pas !

Devil_Recycler
    mercredi 17 août 2005 à 14:45:19 | Re : Problème de scrollbar

Anthomicro

il faut le plugin svg pour la lire

mercredi 17 août 2005 à 14:51:24 | Re : Problème de scrollbar

tucsoufle

je crois qu'il y a moyen de créer une scrollbar en svg, ca doit etre la seule solution à mon avis

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
      Mon site Internet

mercredi 17 août 2005 à 14:56:15 | Re : Problème de scrollbar

Anthomicro

Oui puisque l'affichage ne passe par par IE mais par le plugin, ton problème vient bien du plugin, pas d'ie.

mercredi 17 août 2005 à 15:18:24 | Re : Problème de scrollbar

devil_recycler

Ouais je viens de voir ça je pense aussi que le seul moyen c'est de faire ça en svg...
        Merci à tous !

Devil_Recycler
        mercredi 17 août 2005 à 15:26:51 | Re : Problème de scrollbar

Anthomicro

Enfin bon pour afficher une image pourquoi tu passes par le svg ?

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de scrollbar [ par 3xodius55 ] hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow j'ai essay&#23 Scrollbar inopportune [ par titia8000 ] Bonjour, Voilà mon problème : Je suis entrain de coder un site internet en html, j'ai mis un arrière plan qui se répète verticalement. Pour qu'il s' Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause problème avec une variable [ par tious82 ] Salut, petit problème: dans un script je récupère une requette dans un champ de ma bdd et je la mets dans une variable La requette ressemble a ça: problème dans le serveur [ par giisr ] salut bah voila mon problème ce trouve quand j'essaye d'executer mon code dans le serveur, on m'affiche l'erreur suivante >>l'instruction emploi la Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp Problème INSERT INTO [ par naroco ] Bonjour J'ai créé un formulaire de saisie d'heures pour une liste d'activités. Je souhaiterais insèrer dans ma base de données les activités pour lesq Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
          LMMJVSD
          1234567
          891011121314
          15161718192021
          22232425262728
          293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 7,753 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales