begin process at 2012 05 31 02:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Probleme sécurité Apache AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sécurité Apache AJAX

mercredi 2 septembre 2009 à 18:21:58 | Probleme sécurité Apache AJAX

StiriX

Bonsoir à tous et à toutes !

Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache.

Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, et pour que tous les utilisateurs se baladent sur mon site en cliquant uniquement sur les liens, j'ai mis sur mon serveur un fichier htaccess contenant ce code :

<FILES .htaccess>
order allow,deny
deny From all
</FILES>

<Files *.php>
deny from all
</Files>

<Files index.php>
allow from all
</Files>

Seulement, j'ai une page "page1" qui appel "page2" par de l'ajax et j'ai un joli message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les droits requis.

Ma question est donc, comment faire pour "autorisé" l'appel de la "page2" par la "page1" (et uniquement par celle-ci) ?

Merci à tous :)

Cette discussion est classée dans : apache, ajax, sécurité, from, deny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes AJAX et DROIT APACHE [ par StiriX ] Bonsoir à tous et à toutes ! Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache. Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, e Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à Sécurité des serveurs [ par grandvizir ] Bonjour,Quelle version de Apache est la plus sécurisée : 1.3.33 ou 2.0.54 Pourquoi Apache + Windows = mauvais amis Pourquoi Apache + Linux = bons amis easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost) [ par peute51 ] bonjour,j'ai un petit souci avec easyPHP et la connexion a un serveur,voila l'erreur qui me dit : Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL s Différence ajax / iframe [ par ravery ] Bonjour.Alors, voilà je m'interresse à Ajax pour voir un peut les avantages / inconvénients de cette technologie et je ne comprend pas un truc. J'ai l login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  - Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett pb de sécurité et authentification [ par titeuf974 ] Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales