begin process at 2012 05 31 02:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème de sécurité avec include()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de sécurité avec include()

lundi 9 mai 2005 à 13:48:57 | Problème de sécurité avec include()

ladrue

Bonjour

J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'arrive sur mon site par défaut.

<?php

// On définit le tableau contenant les pages autorisées

// ----------------------------------------------------

$pageOK = array('historique' => 'page/historique.php',

'statuts' => 'page/statuts.php');

// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé

// -----------------------------------------------------------------

if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {

include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page

}

?>

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Cédric

lundi 9 mai 2005 à 18:52:36 | Re : Problème de sécurité avec include()

Arnauti

Membre Club
Ce script ci est sur quelle page ?

A++
lundi 9 mai 2005 à 19:34:48 | Re : Problème de sécurité avec include()

ladrue

Bonsoir

Ce sripts est sur la page index.php.

@+
Cédric

lundi 9 mai 2005 à 20:51:36 | Re : Problème de sécurité avec include()

Arnauti

Membre Club
Ba si j'ai bien compris, il faut que la personne passe par historique.php pour pouvoir afficher la page ou quoi ? ou alors l'utilisateur à le droit de voir que historique et statu ?

A++ et dsl de n'avoir pas encore donnée de vrai reponse !

lundi 9 mai 2005 à 22:28:03 | Re : Problème de sécurité avec include()

pascalstras

rajoute cela

}else{
include($pageOK['historique']);
}

a la suite de :
  include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page

}

a+

Pascal

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, include, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales