begin process at 2012 05 31 02:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de sécurité

mardi 13 décembre 2011 à 17:57:27 | Problème de sécurité

mailliam

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, et j'ai un problème avec mysql_real_escape_string

Voici mon code:
Code PHP :
$user = htmlentities ($user, ENT_QUOTES);
$user = strtolower($user); //converti en minuscule
$user=mysql_real_escape_string(strip_tags(trim($user)));
$user = ucwords($user); //1ère lettre en majuscule

Ca fonctionne en local, par contre sur mon serveur j'ai l'erreur:
Access denied for user 'httpd'@'localhost' (using password: NO) in index2.php
A link to the server could not be established in index2.php

Quel "lien" ne peut pas être établi
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance :)
mardi 13 décembre 2011 à 18:19:07 | Re : Problème de sécurité

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Le lien dont tu fais référence est la connexion avec la base de données, ici donc avec MySQL. Tu trouveras plus d'infos dans la documentation, en particulier au niveau du second paramètre (optionnel) de cette fonction.
mardi 13 décembre 2011 à 20:40:19 | Re : Problème de sécurité

mailliam

Ahah oui forcément j'ai pas mis la connexion à la base

Merci pour ta rapidité! A++

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, user, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f problème en code php [ par sara_verseau ] Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales