Accueil > Forum > > > > Problème Select Case dans Code Html
Problème Select Case dans Code Html
dimanche 23 mars 2008 à 04:38:48 |
Problème Select Case dans Code Html

Many_hack
|
Bonsoir! Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selon la valeur dans le Switch, ex <?php Switch($valeur) { case1: ?> (((( Code html a exécuter si seulement $valeur = 1)))) <?php case2: ?> (((( Code html a exécuter si seulement $valeur = 2)))) <?php } ?>Bon vous voyez le genre :P J'espère avoir bien illustré mon problème ! Merci d'avance :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 08:17:45 |
Re : Problème Select Case dans Code Html

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
pourquoi n'essayes-tu pas, au juste...? Parce que si tu essayais, tu aurais ta réponse tout de suite (parce que oui, évidemment que c'est possible).
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 17:41:05 |

Many_hack
|
Wow, de la façon que tu me répond tu ma lair de quelqu'un qui a passé une dur journée... En effet je les essayer avant, je ne suis pas bête. Et c'est justement pourquoi j'ai posté cette demande d'aide.
Merci quand même pas ta réponse digne d'un aidant naturel :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 18:22:33 |

yoman64
|
Salut,
Ben c'est possible, mais tu donnes la solution dans ta réponse alors forcément on voit pas ou est ton problème... Et puis tu sais le php ça sert principalement a ça, dynamiser le html alors c'est évidement possible lol..
PS: Tu devrais sans doute utiliser un break; a la fin de chaque case, ça évite de tester chaque solution si une a déja été trouvée.
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 18:25:38 |

yoman64
|
Et puis je ne veux pas répondre pour malalam, mais si tu voyais le genre de message qu'on voit sur le forum, c'est souvent(trop souvent) des types qui veulent une solution toute fait sans même se donner la peine de soigner leurs écriture et de dire merci.
Alors on peut perdre patience quand ensuite quelqu'un ne décrit pas bien son problème..
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 19:18:04 |

malalam
|
J'aurais eu du mal à avoir passé une mauvaise journ ée à 8h17 du matin. Doncv ma réponse laconique l'était (laconique), devant l'incompréhension soulevée par ta question : tu montres un truc qui fonctionne, et tu demandes si ça fonctionne. Forcément, on aura tendance à te dire : essaye donc au lieu d'attendre une réponse toute crue... Maintenant si ton truc ne fonctionnait pas, il aurait fallu que tu expliques ce qui se passait, si tu voulais une aide efficace.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, code, valeur, case, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de boucle [ par titigrou ]
kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from
Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ]
Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm
Problème avec une variable. [ par babbleshit ]
Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre
pb html/php [ par 27 ]
Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html
Problème de remplacement de code html en bbcode [ par ulise31 ]
Bonjour,Alors voilà mon problème je voudrais remplacer des balises comme suivant :monblablablabla en [b]monblablablabla[/b]merci de votre aide.<br /
Problème onclick [ par pereweed ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon code. [code=php]echo " ";[/code]
Envoi formualire [ par tets88 ]
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for
Problème balisage HTML [ par bouquit ]
Bonjour à tous, J'utilise pour un projet TinyMCE pour les besoins du clients et je bloque au moment de récupérer le contenu html puisque celui-ci n'e
La valeur de la balise option (select) [ par fallisme ]
Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le
Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ]
Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|