begin process at 2012 05 31 02:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème Select Case dans Code Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Select Case dans Code Html

dimanche 23 mars 2008 à 04:38:48 | Problème Select Case dans Code Html

Many_hack

Bonsoir!

Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selon la valeur dans le Switch, ex

<?php
    Switch($valeur){
        case1:
 ?>
          (((( Code html a exécuter si seulement $valeur  = 1))))
<?php
         case2:
?>
           (((( Code html a exécuter si seulement $valeur  = 2))))
<?php
    }
 ?>

Bon vous voyez le genre :P J'espère avoir bien illustré mon problème ! Merci d'avance :)

dimanche 23 mars 2008 à 08:17:45 | Re : Problème Select Case dans Code Html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

pourquoi n'essayes-tu pas, au juste...? Parce que si tu essayais, tu aurais ta réponse tout de suite (parce que oui, évidemment que c'est possible).
dimanche 23 mars 2008 à 17:41:05 | Re : Problème Select Case dans Code Html

Many_hack

Wow, de la façon que tu me répond tu ma lair de quelqu'un qui a passé une dur journée... En effet je les essayer avant, je ne suis pas bête. Et c'est justement pourquoi j'ai posté cette demande d'aide.

Merci quand même pas ta réponse digne d'un aidant naturel :)
dimanche 23 mars 2008 à 18:22:33 | Re : Problème Select Case dans Code Html

yoman64

Membre Club
Salut,

Ben c'est possible, mais tu donnes la solution dans ta réponse alors forcément on voit pas ou est ton problème... Et puis tu sais le php ça sert principalement a ça, dynamiser le html alors c'est évidement possible lol..

PS: Tu devrais sans doute utiliser un break; a la fin de chaque case, ça évite de tester chaque solution si une a déja été trouvée.
dimanche 23 mars 2008 à 18:25:38 | Re : Problème Select Case dans Code Html

yoman64

Membre Club
Et puis je ne veux pas répondre pour malalam, mais si tu voyais le genre de message qu'on voit sur le forum, c'est souvent(trop souvent) des types qui veulent une solution toute fait sans même se donner la peine de soigner leurs écriture et de dire merci.

Alors on peut perdre patience quand ensuite quelqu'un ne décrit pas bien son problème..
dimanche 23 mars 2008 à 19:18:04 | Re : Problème Select Case dans Code Html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
J'aurais eu du mal à avoir passé une mauvaise journ ée à 8h17 du matin.
Doncv ma réponse laconique l'était (laconique), devant l'incompréhension soulevée par ta question : tu montres un truc qui fonctionne, et tu demandes si ça fonctionne. Forcément, on aura tendance à te dire : essaye donc au lieu d'attendre une réponse toute crue...
Maintenant si ton truc ne fonctionnait pas, il aurait fallu que tu expliques ce qui se passait, si tu voulais une aide efficace.

Cette discussion est classée dans : problème, code, valeur, case, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de boucle [ par titigrou ] kikou!! j'ai un problème!! j'ai un code de ce type: Code: for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : $req= mysql_query ("select libelle from Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Problème de remplacement de code html en bbcode [ par ulise31 ] Bonjour,Alors voilà mon problème je voudrais remplacer des balises comme suivant :monblablablabla en [b]monblablablabla[/b]merci de votre aide.<br / Problème onclick [ par pereweed ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code. [code=php]echo " ";[/code] Envoi formualire [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème. J'ai mon for Problème balisage HTML [ par bouquit ] Bonjour à tous, J'utilise pour un projet TinyMCE pour les besoins du clients et je bloque au moment de récupérer le contenu html puisque celui-ci n'e La valeur de la balise option (select) [ par fallisme ] Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ] Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales