Accueil > Forum > > > > Probleme Select dans la base
Probleme Select dans la base
mercredi 17 août 2005 à 22:08:55 |
Probleme Select dans la base

k4mik4zi
|
Bonjour
je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas :
------------------------------------------------------------
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM base WHERE
type='$type' AND prix<'$prix_max' AND prix>'$prix_min' AND
surface_hab<'$surf_max' AND surface_hab>'surf_min' AND
dep='$dep'") or die (mysql_error());
------------------------------------------------------------
mercu
k4mik4zi 
|
|
mercredi 17 août 2005 à 22:14:35 |
Re : Probleme Select dans la base

kyript
|
ben si tu fait comme ca faut absolumlent que le nom que tu tape dans ta recherche soit exacte le mieux est de faire
mysql_select_db($database_roots, $roots);
$query_Recordset1 = "SELECT * FROM ta_table WHERE OR artiste LIKE '%$artiste%' OR morceau LIKE '%$morceau%' ORDER BY artiste ASC";
|
|
mercredi 17 août 2005 à 22:15:32 |

kyript
|
oups dsl pour la syntaxe
$query_Recordset1 = "SELECT * FROM ta_table WHERE artiste LIKE '%$artiste%' OR morceau LIKE '%$morceau%' OR ...
|
|
jeudi 18 août 2005 à 13:11:38 |

irkiouak
|
Réponse acceptée !
Bonjour k4mik4zi, une mauvaise raison pour que ça marche pas si t'as oublié d'ajouter $ avant 'surf_min' . Une bonne raison pour que ça marche pas c'est que t'es entrain de comparer une vraiable de type ENTIER(ou réel) prix avec une autre variable de type CHAR '$prix_max' .( variable mis entre ' ') Je te propose la requete suivante: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM base WHERE type='$type' AND prix<".$prix_max ." AND prix>".$prix_min ." AND surface_hab<".$surf_max ." AND surface_hab>".$surf_min ."AND dep='$dep'") or die (mysql_error());Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : base, mysql, and, probleme, select
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ]
salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie
probleme de refresh [ par xday ]
bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php
date [ par couretjp ]
J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas
probleme base de donnée [ par gromito ]
Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base
Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ]
Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de
variable du formulaire non enregistré par mysql [ par lobotomised ]
Bonjours tout le monde, Aujourdui encore un petit probleme. Un formulaire tout simple pour que les visiteur du site puisse me proposer des fichiers a
probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ]
boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche
probleme [ par biloutte33 ]
voici le code de ma page: mysql_select_db("forum"); $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member
additionné deux valeurs [ par biloutte33 ]
tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscritcependant j ai un petit probleme:mes 2 résultat ne sont pas sur l
Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base ! [ par dekovince ]
Bonjour a tous !!Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|