begin process at 2012 02 13 22:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme Select dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Select dans la base

mercredi 17 août 2005 à 22:08:55 | Probleme Select dans la base

k4mik4zi

Bonjour
je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas :

------------------------------------------------------------
    $reponse = mysql_query("SELECT * FROM base WHERE type='$type' AND prix<'$prix_max' AND prix>'$prix_min' AND surface_hab<'$surf_max' AND surface_hab>'surf_min' AND dep='$dep'") or die (mysql_error());
------------------------------------------------------------

mercu

k4mik4zi

mercredi 17 août 2005 à 22:14:35 | Re : Probleme Select dans la base

kyript

Membre Club
ben si tu fait comme ca faut absolumlent que le nom que tu tape dans ta recherche soit exacte le mieux est de faire mysql_select_db($database_roots, $roots); $query_Recordset1 = "SELECT * FROM ta_table WHERE OR artiste LIKE '%$artiste%' OR morceau LIKE '%$morceau%' ORDER BY artiste ASC";
mercredi 17 août 2005 à 22:15:32 | Re : Probleme Select dans la base

kyript

Membre Club
oups dsl pour la syntaxe $query_Recordset1 = "SELECT * FROM ta_table WHERE artiste LIKE '%$artiste%' OR morceau LIKE '%$morceau%' OR ...
jeudi 18 août 2005 à 13:11:38 | Re : Probleme Select dans la base

irkiouak

Réponse acceptée !

Bonjour k4mik4zi,
une mauvaise raison pour que ça marche pas si t'as oublié d'ajouter $ avant 'surf_min' . 
Une bonne raison pour que ça marche pas c'est que t'es entrain de comparer une vraiable de type ENTIER(ou réel) prix avec une autre variable de type CHAR '$prix_max' .( variable mis entre ' ')  Je te propose la requete suivante:
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM base WHERE type='$type' AND prix<".$prix_max ." AND prix>".$prix_min ." AND surface_hab<".$surf_max ." AND surface_hab>".$surf_min ."AND dep='$dep'") or die (mysql_error());

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, mysql, and, probleme, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie probleme de refresh [ par xday ] bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas probleme base de donnée [ par gromito ] Salut a tous, Je suis en train de créer un site maisj ai un probleme. Pour l inscription sur mon site j arrive a enregistrer les données dans la base Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de variable du formulaire non enregistré par mysql [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde, Aujourdui encore un petit probleme. Un formulaire tout simple pour que les visiteur du site puisse me proposer des fichiers a probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member additionné deux valeurs [ par biloutte33 ] tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscritcependant j ai un petit probleme:mes 2 résultat ne sont pas sur l Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base ! [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,982 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales