Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de selected dans echo... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rafou77)

vendredi 22 avril 2005 à 13:08:28 | probleme de selected dans echo...

rafou77

Bonjour,
Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur exacte ou plutôt je ne sais pas comment faire.

Merci de m'aider.

code:
echo "<td><select name='jour'>
          <option value ='Lundi'>Lundi</option>
     <option value ='Mardi'>Mardi</option>
      <option value ='Mercredi'>Mercredi</option>
    <option value ='Jeudi'>Jeudi</option>
    <option value ='Vendredi' {if ($texte_jour == 'Vendredi')('selected')}>Vendredi</option>
    <option value ='Samedi'>Samedi</option>
       <option value ='Dimanche'>Dimanche</option>

</select>-

<INPUT TYPE='text' SIZE='40' MAXLENGTH='40' NAME='datesaisie' VALUE='". $texte_datesaisie."' >";

par ex j'aimerai que le select me réenvois la valeur vendredi mais pas moyen, je sais le faire mais dans un echo je n'y arrive pas.

merci

vendredi 22 avril 2005 à 16:43:12 | Re : probleme de selected dans echo...

tardigrade

[ Lien ]

vendredi 22 avril 2005 à 21:53:33 | Re : probleme de selected dans echo...

rafou77

euh je vois pas très bien  ce que je peux faire avec ton lien mais merci quand meme pour ta réponse

Cette discussion est classé dans : probleme, select, echo, selected, réenvois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a probleme avec un select [ par sabou94 ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé salut comment faire le nombre de linge afficher sur le bas de tabeleau qui cahrger de puis une autre page [ par echibat ] voila ma page et merci d'avance Supprimer type="text/css">               <br / Problème de syntaxe avec un echo (pour remplir un select) [ par lolymeupy ] bonjour,j'ai un pb de syntaxe avec le code suivant :$liste_ville=chargement_select();echo('');//echo(''.'</ swf mal placé depuis echo ''; [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme pour intégrer une animation flash (4 animations selon le rand) qui s'affiche mais le probleme c'est qu'elle se retrou Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, comment forcer l'affichage d'un count = 0 dans un tableau [ par atolldecolombo ] bonjour je souhaite créé un comparatif sur des membres d'une assos sur 2 annéesmon problème est que certaines années des champs ne sont pas remplisex PHP récupérer zone saisi formulaire [ par zlatan40 ] Salut a tous Je débute ne PHP et j'aurai une petite question car après avoir chercher toute la matinée je ne trouve pas. Je souhaite faire une page ou checkbok dans un tableau [ par thomason1986 ] bonsoir à tous,jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.