Accueil > Forum > > > > probleme de SELECT
probleme de SELECT
vendredi 21 octobre 2005 à 10:09:29 |
probleme de SELECT

Ptit_Dave
|
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai bo lire des tutoriaux je n'arrive pas à comprendre !! J'ai une liste déroulante, et lorske l'on clike sur un champ de la liste, je voudrais ke la page se mette a jour automatiquement, sans devoir cliker sur un bouton "OK" Merci.
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 10:39:20 |
Re : probleme de SELECT

malalam
|
Hello,
c'est un problème javascript. Va plutôt poser ta question sur www.javascriptfr.com (pour te guider, c'est grâce à un évènement onchange de ta balise select).
Un conseil : donne plus de détails...parce que là, c'est un peu succint.
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 10:42:42 |
Re : probleme de SELECT
|
Cette discussion est classée dans : probleme, liste, select
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ]
J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l
rafraîchir un formulaire [ par eax ]
salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan
probleme de refresh [ par xday ]
bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php
Evenement PHP sur un select [ par gilletcsteph ]
Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution :- J'ai une liste de ty
Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ]
Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois
Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ]
Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de
probleme ajout dans un textarea [ par sabou94 ]
bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textarea. L
probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ]
Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e
Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ]
Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet
liste de resultat d'une requete 10 par 10 [ par jbcaiz ]
Salut,Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.Ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|