begin process at 2010 03 21 19:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de SELECT

vendredi 21 octobre 2005 à 10:09:29 | probleme de SELECT

Ptit_Dave

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai bo lire des tutoriaux je n'arrive pas à comprendre !!
J'ai une liste déroulante, et lorske l'on clike sur un champ de la liste, je voudrais ke la page se mette a jour automatiquement, sans devoir cliker sur un bouton "OK"
Merci.
vendredi 21 octobre 2005 à 10:39:20 | Re : probleme de SELECT

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est un problème javascript.
Va plutôt poser ta question sur www.javascriptfr.com
(pour te guider, c'est grâce à un évènement onchange de ta balise select).

Un conseil : donne plus de détails...parce que là, c'est un peu succint.
vendredi 21 octobre 2005 à 10:42:42 | Re : probleme de SELECT

dibouched

tu peux utiliser l'evenement  onchange ou  onblour avec un appelle d'une fonction javascript qui fait la mise a jours
 c'est pas compliqué mais c'est pas du php 
HTML et javascript 

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan probleme de refresh [ par xday ] bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php Evenement PHP sur un select [ par gilletcsteph ] Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution :- J'ai une liste de ty Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de probleme ajout dans un textarea [ par sabou94 ] bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textarea. L probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet liste de resultat d'une requete 10 par 10 [ par jbcaiz ] Salut,Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales