Bonjour tout le monde,
j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tout mais le problème c'est que ne marche pas chez mon hébérgeur qui utilse SmartFTP,
la page index.php s'ouvre mé avec un message d'erreur suivant :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\connexion.php:16) in C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\index.php on line 22
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\connexion.php:16) in C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\index.php on line 22
lorsque je tappe le login et le mot de passe rien ne s'envoie la page index reste figé plutot une autre erreur qui s'ajoute au deux premiers :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\connexion.php:16) in C:\ms4w\Apache\htdocs\admin\index.php on line 47
jai essaye de resoudre le problème en revisant la fonction session_start de php, jai fais tous les conseils que j'ai trouvé dans les forum a propos de session start en preçisant jai fais ce que les amis conseillent dans lien:http://forum.phpfrance.com/php-debutant/mon-script-fonctionne-pas-chez-mon-hebergeur-alors-kil-marche-local-t239600.html
Mais sans resoudre , mon problème est tjrs la
prière de m'aider car je dois presenter l'application en soutenance le 7 juillet prochaine . o dieu qu'un ange aimable me trouve le problème