begin process at 2012 05 31 02:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme serveur web

mardi 15 avril 2003 à 09:25:35 | probleme serveur web

elanspeech

Bonjour,

J'ai 2 cartes reseaux une wan et une lan sur un serveur web (8080). j'ai un iptables pour gerer tout ca.
les requetes http arrivent bien sur l'interface wan (eth0), mais le serveur web repond sur l'interface lan(eth1)....
ce que je ne comprends pas c qu'en faisant en tcpdump sur eth0 en port 8080, je vois les requetse arriver mais rien ne part, en faisant un tcpdump sur eth1, je vois les reponses mais celles-ci partent de l'ip de eth0.......

j'ai pourtant cette regle qui interdit le forward de paquets entre les 2 cartes :
# Interdit tous les autres paquets a etre forwarde
iptables -A FORWARD -o eth0 -i eth1 -j DROP #REJECT
iptables -A FORWARD -o eth1 -i eth0 -j DROP #REJECT

J'ai le meme probleme sans utiliser iptables...

QQn aurait une idee ?

Cette discussion est classée dans : web, serveur, iptables, eth0, eth1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour Recupération de paramètre d'un serveur à un autre [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible des récupérer des paramètre d'un serveur web à un autre.Je m'explique, je suis sur un 1er serveur we serveur web service avec NuSoap [ par youess81 ] salut j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ke j configurer EasyPHP pour serveur web internet [ par gabs77 ] bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t serveur web [ par fadwach ] salut je voudrai savoir la définition d'un serveur web Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales