begin process at 2012 05 31 02:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme session et affichage variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme session et affichage variable

jeudi 17 juin 2004 à 21:51:45 | Probleme session et affichage variable

corbakoo

Membre Club
Bonsoir à tous

Voilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque je demande d'afficher cette variable.

Code:

session_start();

//$pseudo vien d'un formulaire
session_register("pseudo");

if (session_is_registered("pseudo")) echo "OK".$_SESSION["pseudo"].".";

Lorsque j'affiche la page, le numéro de session est bien transmis, mais il ne m'affiche pas le contenu de "$pseudo".
il me met "OK ."

Pourriez vous m'aidez.
Merci par avance

Bonne continuation @ tous!
Jimmy.
jeudi 17 juin 2004 à 22:38:54 | Re : Probleme session et affichage variable

coockiesch

Salut!
On n'utilise plus session_register et session_is_registered qui sont dépassées...

$_SESSION['pseudo'] = $variable_qui_contient_le_pseudo;

if(isset($_SESSION['pseudo']))
echo 'Pseudo: ' . $_SESSION['pseudo'];

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 17 juin 2004 à 22:45:07 | Re : Probleme session et affichage variable

corbakoo

Membre Club

Merci beaucoup R@f, marche niquel !!!

Merci encore une fois ;)

Bonne continuation
+++

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, affichage, session, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma probleme de varaible de session [ par sokhay3 ] bonjour j'ai un probleme avec les $_SESSION dans mon application. mon probleme est le suivant : lorsque l'administrateur se connecte sur l'applicatio variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v pb de variable de session [ par dvlcerbere ] bonjours à vous ! voilà j'ai un pb avec les variables de session , je ne comprendrai vraiment jamais les sessions. Sa marche 1 jour sur 2.Bref voilà l variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est Probleme de syntaxe [ par VooDooS ] Voila, mon but est de comparer 2 noms d'utilisateurs, l'un est tiré d'une base MySQL ($data["pseudo"]) et l'autre d'une session ($_SESSION["pseudo"]). probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales