begin process at 2012 05 31 02:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de session avec .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de session avec .htaccess

jeudi 10 juin 2004 à 09:33:45 | Problème de session avec .htaccess

tazmania37

Salut à tous !
Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !
Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.
Jusque là, tout va bien, quand quelqu'un va dans cette section (avec le bon login et le bon pass) je récupère la variable $PHP_USER.

Mais voilà, dans une autre section non protégée, je n'arrive pas à récupéré cette variable, elle est vide !

Donc ma question est la suivante : Est-il possible de récupérer cette variable.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, variable, session, section, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\Help/!\ Problème de variable session [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un gros soucis... je dois rendre mon travail de diplôme d'ici à ce soir et j'ai découvert un gros bug et faisant mes Test Case.J'ai toujo Session [ par kidpigeyre ] J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et mot de passe et il Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit Problème contournement login [ par steph12358 ] Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variable SELECT et variable de session [ par encorejeune ] Bonjour!Quelqu' un pourrait-il m'expliquer comment faire pour récupérer le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION , tout de suite input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :    $panier = unserialize($_SES Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use Problème variable externe a une classe [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple :define("DEFAULT_PAGE", "welcome");class initPage { Redirection du navigateur [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site avec un login et mdp qui securise l'acces. Lorsque l'acces est accepté (user présent dans une BD), il génere une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales