begin process at 2012 05 31 02:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème Session Caddy Php (Etrange)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Session Caddy Php (Etrange)

jeudi 23 février 2006 à 19:00:57 | Problème Session Caddy Php (Etrange)

kida28

Kida

Boujour à tous,

J'ai bidouillé toute l'après-midi pour trouver le prob et là je n'arrive plus à réfléchir.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai chouette.

En fait, j'ai créer une page boutik renvoyant à  3 pages produits et lorsque par exemple je choisi un prod sur chaque page ca me crée 3 caddy différents  , un  caddy par produit .

J' ai bien <? session_start(); ?> sur la page Boutik, les 3 pages Produit et le Caddy.

Les liens vers Ajouter au caddy font passés prod=".$res['id']."&t=poteries&qte=1

Url test: [ Lien ]

Code de la page Add_Caddy.php

<? session_start();
if(isset($_GET['prod']) && isset($_GET['qte']))
{
$t=$_GET['t'];
 if(isset($_SESSION['caddy']))
 {
  $nbprod=count($_SESSION['caddy']);
   for($i=0;$i<$nbprod;$i++)
   {
    if($_SESSION['caddy'][$i]['prod']==$_GET['prod'])
    {
    $prodin="true";
    $prodline=$i;
    }
   }
  if(isset($prodin) && $prodin=="true")
  {
  array_splice($_SESSION['caddy'],$prodline,1);
  array_push($_SESSION['caddy'],array("prod"=>$_GET['prod'],"qte"=>$_GET['qte']));
  }
  else
  {
  array_push($_SESSION['caddy'],array("prod"=>$_GET['prod'],"qte"=>$_GET['qte']));
  }
  header("Location:caddie.php?t=$t");
 }
 else
 {
 session_register('caddy');
 $_SESSION['caddy']=array();
 header("Location:caddie.php?t=$t");
 }
}
else
{
header("Location:caddie.php");
}
?>

Cette discussion est classée dans : session, get, prod, qte, caddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Session Add_Caddie (non débutant) [ par kida28 ] KidaBoujour les codeurs,Je ne débute pas tout à fait en Php, mais ça fait une semaine que j'essai de faire marcher un caddy avec sessions et pas moyen Caddie : récupérer le prix et calculer les montants HT, TTC, TVA [ par azigui ] Bonjour à tous,Y'aurait-il un bonne âme pour m'aider. Voilà je débute en PHP, je dois créer un panier.J'ai réussi à faire de l'incrémentation et de la balise div et select [ par yop59 ] bonjour j'ai un gros souci,, cea fait 2jours que j'essai dans une table de type div contenant un article, un qte de modifier la qte avec un select et Session Pb pour supprimer une ligne d'un tableau [ par RDLG2A ] Bonjour,Je tente de créer un caddie :Dans un caddie j'ai créé un formulaire qui me renvoie à une session!Je poste :SupprimerQue foreach pour remplir variable SESSION [ par Nodoka ] Bonjour, je souhaite remplir une variable SESSION avec le résultat d'un mysql_fetch_assoc(). J'arrive à récupérer des données, cependant ma boucle fo pb avec une variable de session [ par attentio ] bonjour !voila j'ai de grosses difficultés avec une variable de session$_SESSION['prix_general'];elle permet d'additionner le somme d'un caddie avec l sessions dans un caddie [ par attentio ] bonjour !voila j'ai quelques difficultes avec des sessions dans un caddie.je vous explique, actuellement on ajoute un article dans le panier et on peu Recherche dans une session [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoirqu'une foi probleme de syntaxe need help !! [ par destiny ] BONJOUR !Prob de syntaxe !!session_start(); // démarrage de la session  if(isset($_SESSION['pseudo'])) { header("location: c-acc.php"); // redirection Probleme var table dans caddy php [ par kida28 ] KidaBonjour, J'ai fait un caddy avec 3 table produits, lorsque je choisi par exemple 2 prod de la table Bio, puis 1 prod de la table Bij, il me rempla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales