begin process at 2010 02 10 01:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de session(cookie) sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de session(cookie) sous firefox

vendredi 17 février 2006 à 11:01:49 | probleme de session(cookie) sous firefox

cassecroute

bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. Mais aussi, je travaille d'abord sous une version test, qui elle n'a aucun problème même sous firefox, je ne comprends comment cela se fait. Merci d'avance.
vendredi 17 février 2006 à 14:04:50 | Re : probleme de session(cookie) sous firefox

thomvaill

Membre Club
Ah moi aussi ça m'avait fait ça sur une application que j'avais faite.
  Mais j'avais remèdié à ça par un coup de chance enfaite.

J'ai renommé une variable et hop ça a marché.
  Je crois que c'est parce que ma variable de session (dans ton cas, auth) étais la même qu'une variable POST ou GET.

Vérifies ça.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 17 février 2006 à 14:11:44 | Re : probleme de session(cookie) sous firefox

cassecroute

je vais regarder ça, sinon c'est quand même étrange que cela fonctionne sous ma version test ... J'ai l'impression que mon cookie reste "coller" à ma version test, et donc cela ne fonctionne pas avec la version finale. Mais je ne sais pas où regarder pour voir cela.
vendredi 17 février 2006 à 15:52:40 | Re : probleme de session(cookie) sous firefox

cassecroute

bon bah ça change rien
vendredi 17 février 2006 à 17:23:49 | Re : probleme de session(cookie) sous firefox

FhX

"mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien."

Gestion de cookies différente sur les deux navigateurs.
Accèpte les cookies sur Firefox, ca ira mieux après. (ou alors, fait passer l'ID de session via URL)

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, session, cookie, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session dans IE6 - Vue comme un cookie ?????? [ par jbaptisteg ] Bonjour,J'ai un problème sous IE6 et mes sessions : Le contexte : J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci.J'ai 2 autres URL qu a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p Problème session Firefox [ par Florynth ] Bonjour à tous,voilà mon problème.Je fais un panier d'achat pour un site et je stocke les produits dans un tableau , l'index du tableau et le numéro d probleme session et cookie [ par bassemhp ] Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); )  ou les coo Problème de session avec Firefox [ par Raboot ] Bonjour,Je travaille sur le développement d'un extranet en PHP, et j'ai un problème de session sous firefox alors que ca fonctionne sous IE (bizarreme Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u Variables de session après window.open [ par aquanovax ] Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :Ouvrir une nouvelle fenêtre da Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :    $panier = unserialize($_SES

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales