begin process at 2012 05 31 02:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème session php héberger par free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème session php héberger par free

vendredi 26 août 2005 à 09:33:43 | Problème session php héberger par free

piaf02840

Voilà j'obtiens cette erreur :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/geloiseaux/administration.php:14) in /var/www/free.fr/e/4/geloiseaux/administration2.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/e/4/geloiseaux/administration.php:14) in /var/www/free.fr/e/4/geloiseaux/administration2.php on line 1

Pourtant les variable sont bien sauvegarder dans le répertoire sessions
Voici  une parti du code :
<?php session_start();
...
...
session_register(speudo);
session_register(pass);
...
...
?>
vendredi 26 août 2005 à 09:37:30 | Re : Problème session php héberger par free

morpheus262

Quand tu dis une partie du code c une partie lol on peut pas t aider avec si peux, en plus y a deja plein de post sur ce sujet session et free.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 26 août 2005 à 09:39:41 | Re : Problème session php héberger par free

piaf02840

<?php session_start();
//on récupère les valeurs
$speudo = $_REQUEST['speudo'];
$passsecu = $_REQUEST['pass'];
//codage pass
$pass = $passsecu;

//on se connecte a la base de donnée pour vérifier les identifiant
include("config.php");
$db = mysql_connect("$sqlhot", "$sqlid", "$sqlpass") or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
// on sélectionne la base
mysql_select_db('$sqlbase',$db);

// on cherche un speudo egal
$sqll = "SELECT * FROM `blog_user` WHERE user= '$speudo'";
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sqll) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();

If (($speudo == $data['user']) && ($pass == $data['pass'])) {

//on demare une session

session_register(speudo);
session_register(pass);

include("administration3.php");
}else{
echo"Erreur de login ou pass";
echo'<form method="POST" action="administration.php">
                <p align="center">&nbsp;</p>
                <p align="center">Speudo :
                <input type="text" name="speudo" size="20"></p>
                <p align="center">Pass : <input type="password" name="pass" size="20"></p>
                <p align="center"><input type="submit" value="Submit" name="B3"><input type="reset" value="Reset" name="B4"></p>
            </form>';
}
?>

Cette discussion est classée dans : php, var, session, www, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre Pb Avec les Session [ par DJsaadi95 ] Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site j Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales