Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de session sous easyphp-1.8 [ Server Web / Apache ] (mizoguchi)

vendredi 23 mars 2007 à 03:53:38 | probleme de session sous easyphp-1.8

mizoguchi

salut à tous,
j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page "test.php", mais le pb est qu'au dessu de la page ya un message d'erreur.

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at e:\program files\easyphp1-8\www\gestion des notes\test.php:9) in e:\program files\easyphp1-8\www\gestion des notes\test.php on line 9

je ss convaincu que le pb n vient pas du code, c pas  si c un pb de config  d'apache
voila l code tout de meme:

<?PHP session_start();

$verif=false;

include("connexion.php");

if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['pass'])) ) {

extract($_POST);

//requete

$sql = "SELECT id,nom,login,pass FROM personne WHERE login = '".addslashes($login)."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

if(mysql_num_rows($req)>0) //verifie si la table user n'est pas vide
{   $ligne=mysql_fetch_assoc($req); //ligne cible
    if($pass==$ligne['pass'])
     {  
         $verif=true;
     }
}

if($verif)
{
    $_SESSION['id']=$ligne['id'];
    $_SESSION['nom']=$ligne['nom'];
    echo "<center><table border=0 bgcolor='skyblue'>";
    echo "<tr><td>Bienvenue, ".$_SESSION['nom']."</td></tr>";
    echo "<tr><td><a href='professeur.php'>Cliquez ici pour etre diriger</a></td></tr></table></center>";

}
else
  echo "erreur login ou mot de passe";

}       
?>
aidez moi svp!!merci

vendredi 23 mars 2007 à 06:59:30 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir ob_start()
http://fr3.php.net/ob_start
et oc_flush()

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

vendredi 23 mars 2007 à 07:04:39 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

vilhjalms

Saell og blesuð

frá !!! :(
voir aussi ob_flush() et non oc_flush()

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

vendredi 23 mars 2007 à 12:05:00 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

FhX

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at...

Combien de fois j'ai vu cette erreur... La fonction "Recherche" existe, ne l'oublie pas :)

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-90--headers-already-sent-php.php

vendredi 23 mars 2007 à 13:42:42 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

mizoguchi

merci de ton aide, j'ai suivi ton conseille, mais le probleme persiste
quand je fais ceci :
<?php ob_start(); <--------reste du code-------->ob_end_flush ?>
l msg disparait, mais mon objectif est de gerer les sessions. dc du coup  je fais  cela

<?php ob_start();
session_start();
<--------reste du code-------->
ob_end_flush ?>

le msg warning est de retour, bizzard!!!! le pb vient de "session_start()" c fou.

Cette discussion est classé dans : ligne, php, login, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.