begin process at 2010 02 10 05:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probleme de session sous easyphp-1.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de session sous easyphp-1.8

vendredi 23 mars 2007 à 03:53:38 | probleme de session sous easyphp-1.8

mizoguchi

salut à tous,
j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page "test.php", mais le pb est qu'au dessu de la page ya un message d'erreur.

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at e:\program files\easyphp1-8\www\gestion des notes\test.php:9) in e:\program files\easyphp1-8\www\gestion des notes\test.php on line 9

je ss convaincu que le pb n vient pas du code, c pas  si c un pb de config  d'apache
voila l code tout de meme:

<?PHP session_start();

$verif=false;

include("connexion.php");

if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['pass'])) ) {

extract($_POST);

//requete

$sql = "SELECT id,nom,login,pass FROM personne WHERE login = '".addslashes($login)."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

if(mysql_num_rows($req)>0) //verifie si la table user n'est pas vide
{   $ligne=mysql_fetch_assoc($req); //ligne cible
    if($pass==$ligne['pass'])
     {  
         $verif=true;
     }
}

if($verif)
{
    $_SESSION['id']=$ligne['id'];
    $_SESSION['nom']=$ligne['nom'];
    echo "<center><table border=0 bgcolor='skyblue'>";
    echo "<tr><td>Bienvenue, ".$_SESSION['nom']."</td></tr>";
    echo "<tr><td><a href='professeur.php'>Cliquez ici pour etre diriger</a></td></tr></table></center>";

}
else
  echo "erreur login ou mot de passe";

}       
?>
aidez moi svp!!merci
vendredi 23 mars 2007 à 06:59:30 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir ob_start()
http://fr3.php.net/ob_start
et oc_flush()

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 23 mars 2007 à 07:04:39 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

vilhjalms

Saell og blesuð

frá !!! :(
voir aussi ob_flush() et non oc_flush()

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 23 mars 2007 à 12:05:00 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

FhX

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at...

Combien de fois j'ai vu cette erreur... La fonction "Recherche" existe, ne l'oublie pas :)

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-90--headers-already-sent-php.php
vendredi 23 mars 2007 à 13:42:42 | Re : probleme de session sous easyphp-1.8

mizoguchi

merci de ton aide, j'ai suivi ton conseille, mais le probleme persiste
quand je fais ceci :
<?php ob_start(); <--------reste du code-------->ob_end_flush ?>
l msg disparait, mais mon objectif est de gerer les sessions. dc du coup  je fais  cela

<?php ob_start();
session_start();
<--------reste du code-------->
ob_end_flush ?>

le msg warning est de retour, bizzard!!!! le pb vient de "session_start()" c fou.

Cette discussion est classée dans : ligne, php, login, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales