begin process at 2012 05 31 02:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de session sous php 4.3.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de session sous php 4.3.3

mardi 20 avril 2004 à 11:41:23 | probleme de session sous php 4.3.3

mdc710

j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un peut m'aider
c'est tres urgent
mardi 20 avril 2004 à 17:53:00 | Re : probleme de session sous php 4.3.3

Psy

Pour les récuperer, il faut que tu utilises ca :
$mavariable = $SESSION['nomdelavaribledesession'];

Si tu le fais déjà, ben je sais pas, je suis sous nunux moi

- Psy -
lundi 26 avril 2004 à 10:42:41 | Re : probleme de session sous php 4.3.3

mdc710

j'ai bien $_session['lenom']
mais ca ne marche pas alors que si je lance mes page avec easyphp 1.6 tous marche bien et je n'ai pas de probleme

Cette discussion est classée dans : php, probleme, session, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque Probleme de session [ par Zebra1928 ] hello all;j'ai un vrai probleme avec les sessions, j'ai trouvé au forum la même question que la mienne mais malhereusement pas de réponse.Warning: Can probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Petit probleme avec les Sessions [ par Baguauda ] Voila mon probleme est que ma session ce vide et je n'arrive pas a capter pourquoi.voila en gros la structure du code.Primo le formulaireajout.php   s Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl redondance de session [ par zdig10 ] salut tout le monde j'ai un grand probleme je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et je réalise un site web dynamique en php concernant  l Problème d'appel une page php [ par machmacha ] salut a tous,j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :j'ai une page test1.php voici le code:sessi probleme de moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour Panier PHP [ par idrisidev ] slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales