begin process at 2012 05 31 02:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme session / stats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme session / stats

vendredi 15 juillet 2005 à 02:43:48 | Probleme session / stats

poulandgraf

bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour )
jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" pr mes visiteur ( GESTION D'UN ESPACE MEMBRE v1.11 )

je l'ai adopé au site mais jai un ptit probleme.j'espere que vs pourrai m'aidé

L' espace membre qui pour que les liens soit considéré comme "coté privé" je doit leur ajouté xxx.php?id=<? echo "$id"; ?> soit ID represente un numero généré par mysql

Et le probleme commence la je veux ajouté coté privé un des stat qui sont sur deux page jarrive pas a bidouilé le code pr faire comprend au navigateur qu'il doit ouvrire la page avec l' ID déja donnée

exemple code stat=> aff_texte("<br><br><ul><p>$phrase: <a href='stats2.php?id=2&table=$table&phrase=$phrase' class=stats>>> voir tout</a></p></ul>");

Comment et ou je rajoute mon
.php?id=<? echo "$id"; ?>

Merci
vendredi 15 juillet 2005 à 19:06:34 | Re : Probleme session / stats

Anthomicro

Salut,

change de script cette méthode est vraiment pas très bonne ;-)

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18481
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : probleme, session, id, jai, stats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help session [ par Antidote ] Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ] Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v POPUP avec PHP probleme de ID [ par younes371 ] bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre.J'ai le script du popup ,mon probleme est le suivant :lorsque je clique sur le l Probleme theme Nuke Land [ par milkasoprano ] Integration d'un theme perso (nukeland pour gamers) <tr id session [ par nildv ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme, je cherche à recuperer l'id d'une session:En fait sur un site il y a un lien qui ouvre un script à moi et probleme pour retourner un tableau [ par sabou94 ] Bonjour, j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete.Voilà ce que je fais : $pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_version_qu Récupérer l'id de session dans la base de donnée [ par tidus2901 ] Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visiteur. $_SESSION a un comportement bizarre [ par CyberP ] Bonjour,Mon site Internet comporte une partie administration qui utilise les sessions pour vérifier que quelqu'un est authentifié.Lorsqu'on s'identifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales