Accueil > Forum > > > > Problème session zone membres
Problème session zone membres
lundi 9 janvier 2006 à 18:20:45 |
Problème session zone membres

Florent06
|
Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : <?php session_start(); ligne 2 require 'conf.php'; if(isset($_COOKIE['zonemembre_login']) AND !isset($_SESSION['login'])) { if(get_magic_quotes_gpc()===1) { $login=$_COOKIE['zonemembre_login']; $passe=$_COOKIE['zonemembre_passe']; } else { $login=addslashes($_COOKIE['zonemembre_login']); $passe=addslashes($_COOKIE['zonemembre_passe']); } mysql_connect($mysql_bost,$mysql_login,$mysql_passe) OR die('<p>Connexion impossible à la base de données</p>'); mysql_select_db($mysql_base); $requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membres WHERE pseudo='".$login."' AND passe=md5('".$passe."')") OR die(mysql_error()); mysql_close(); $r=mysql_fetch_row($requete); if($r[0]!=='0') { $_SESSION['login']=$login; } else { header('location:connexion.php'); exit; } } if(isset($_SESSION['login'])) { echo '<p>Bonjour ',$_SESSION['login'],'</p><p>Bienvenue dans votre zone membre !</p><p><a href="connexion.php?action=deconnexion">Cliquez ici pour vous déconnecter</p>'; } else { exit; } ?> Il y a marqué qu'il y a un problème à la ligne 2 Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci  @+
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 19:26:18 |
Re : Problème session zone membres

Anthomicro
|
Salut, tu vas nous poser une question pour chaque ligne te posant problème dans un code PHP ? tu ne sais pas chercher un peu avant de poser des questions ?
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 19:27:40 |
|
lundi 9 janvier 2006 à 19:28:25 |

Florent06
|
surtout que c'est TA zone membre qui bug
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 19:54:43 |

FhX
|
Le plus drole, c'est que pour savoir ce qui merde, il nous faudrait le message d'erreur...
Ca pourrait être un bon début. Dire : Ca ne marche pas à la ligne 2 ! sans savoir ce qui se passe.... tu m'excuses, mais je ne prend même pas la peine de chercher :)
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 20:15:23 |

Florent06
|
En fait voilà : J'ai l'espace membre de Anthomicro et quand je vais dans le fichier connexion.php, tout marche, mais lorsque je mets include('connexion.php') dans ma page web index.php, il y a marqué : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/heberg/msj/html/msj.network-hosting.com/index.php:6) in /home/heberg/msj/html/msj.network-hosting.com/index.php on line 2 Pouvez-vous m'aider SVP ?
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 20:21:40 |

FhX
|
Réponse acceptée !
Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/heberg/msj/html/msj.network-hosting.com/index.php:6) in
Un tit tour du coté des tutos : http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=265
Tu vois, en cherchant bien, tu trouves très vite !
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 20:28:26 |

Florent06
|
Je ne savais pas qu'il fallait chercher dans les tutos. Merci !!! Donc en fait je mets : <?php echo 'je teste ta session'; session_start(); ?> <HTML> <head> ...
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 20:44:33 |

K3nnY
|
justement si tu as lu le tutorial , tu aurais du comprendre qu'il faut pas mettre echo avant session_start(); c'est pas que je te trouve abruti mais t'es un peu.. sinon je te propose de créer un dossier : sessions sur ton ftp peut être qu'il te fera plus l'erreur de header
m'enfin je me suis pas atardé sur ton code
outsize , www.outsize.tk
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 21:00:01 |

Florent06
|
Tout cela fonctionne très bien, je vous en remercie à tous !!! Mais j'ai encore un soucis : Je me connecte, tout va bien, mais lorsque je veux me déconnecter, il doit passer par le fichier connexion.php dans lequel il y a : ... if(isset($_GET['action']) AND $_GET['action']==='deconnexion') { unset($_SESSION['login']); session_destroy(); } ... Mais lorsque je clique sur Déconnxion, il y a marqué : Warning: session_destroy() [function.session-destroy]: Trying to destroy uninitialized session in /home/heberg/msj/html/msj.network-hosting.com/connexion.php on line 8 Pouvez-vous m'aider SVP ?
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, login, passe, session, zonemembre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sessions [ par miss07 ]
Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login
Prendre des variable de session dans MySQL sur une autre table PROB [ par NORTIC_V ]
VOILA le code ---------------------------------------------------------------------- // SCRIPT D'AUTHENTIFICATION session_start(); // début de sess
phpmyadmin > choix session [ par RoX5 ]
Bonjour,J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) il au
Probleme de requete mysql [ par momoxe ]
Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas.A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui corre
Sessions permissions [ par Soul EX ]
session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion);
Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus !! [ par arnold002 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un site d'anciens élèves uniquement consultable par des utilisateurs préalablement enregistrés dans ma BDD.Sur la page d'inde
Problème avec script d'authentification [ par rouliendelavegas ]
Bonjour,Je suis nouveau dans le PHP (on va dire que je connais les base, j'ai lu le site du zero plusieur foi). Je dois créer un intranet pour mon ent
Erreur a l'ouverture de session [ par rouliendelavegas ]
Cela commence a m'enerver, j'ai sans cesse cette erreur dés la premiere ligne de mon script:Cannot send session cookie - headers already sent byPourta
redirection et session [ par sparh ]
Bonjour,je bloque sur un problème de session.J'essai de créer une zone membre à l'aide des sessions. Pour l'instant tout va bien et j'ai donc un lien
Problème d'actualisation [ par gringan ]
Je suis débutant , j ai pondu ce code hier et j ai un probleme avec ://si login ok, fermeture de la fenêtre et reload de la page d'ouverturewindow.clo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|