begin process at 2012 02 13 08:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

dimanche 18 décembre 2005 à 02:42:06 | Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

Kevergeek

salut tout le monde,

bon voilà, j'essai de faire une simple de session et y'a rien à faire, je n'arrive pas à afficher la valeur d'une variable d'une session !!

voici mon code :

<?php
session_start();
$var = "test";
session_register("var");

echo $_SESSION['var'];
//N'affiche rien (ni erreur ni texte) comme s'il n'y avait rien dans la variable

echo "<br>";
echo session_is_registered("var");
//Affiche 1

echo "<br>";
echo session_id();
//Affiche
e2f8b88e69b6a6191f54b2ba55586e5d
?>

J'ai cherché assez longtemps sur le site, et pourtant je ne trouve pas la solution...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympas ;)
Merci d'avance ^^

dimanche 18 décembre 2005 à 09:45:35 | Re : Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, à la place de session_register, essai : $_SESSION['var']=$var;

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 18 décembre 2005 à 22:18:26 | Re : Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

Kevergeek

merci coucou747, ca marche mais pourquoi ça marche pas avec register ?
dimanche 18 décembre 2005 à 23:27:25 | Re : Probleme session : $_SESSION['var'] ne renvoi rien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, register est dépressié...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : affiche, probleme, var, session, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session [ par guendouf ] Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se PROBLEME D'AFFICHAGE [ par christclamard ] bon pour commencer faut dire que je remerci des membres de ce forum de m'avoir aider a trouver la solution pour le probleme d'affichage des images par probleme syntaxe ecriteu BDD [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai les produits du panier qui s'affichent sur ma page "modes_paiement.php" , le nombre d'articles et ainsi que le prix total, j'ai ma table Passage de type objet a un parametre [ par mael974 ] Bonjour a tous,mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utiliser Est-ce possible ?! [ par Mr7Bungle ] Bonsoir à tous !Je me posais la question de savoir si ceci était possible, ou du moins si j'etais sur la bonne voix pour pouvoir recuperer une variabl Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list swf mal placé depuis echo ''; [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme pour intégrer une animation flash (4 animations selon le rand) qui s'affiche mais le probleme c'est qu'elle se retrou Probleme de recuperation de données mysql [ par netdefense ] Bonjour tout le monde,Avec ce code, je crée un menu pour mon site de manière dynamique :$sql = 'SELECT * FROM category';$sth = $dbh->query($sql);$resu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales