Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme session ?? [ Server Web / Installation ] (freddy1787)

samedi 3 mars 2007 à 02:18:50 | Probleme session ??

freddy1787

Membre Club

Bonsoir,

J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4
Mon site utilise des sessions.
Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de problèmes !
Par contre lorsque j'y accede depuis lexterrieur (WAN) impossible de me servir des sessions !!!!

Je sais que j'ai deja rencontré ce probleme mais j'étais sous apache et je ne me rapelle plus comment j'ai fais ...

Dans mon PHP.INI, register_globals = on

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Freddy.

samedi 3 mars 2007 à 02:36:52 | Re : Probleme session ??

freddy1787

Membre Club
Réponse acceptée !

Rebonsoir !!

Bon ba comme d'hab j'ai encore posté trop vite !! lol
J'ai reussi a recuperer mon ancien php.ini ça marche !!!!

Bonne nuit et bon code ! (et ne poster pas trop vite...)

Freddy.

Cette discussion est classé dans : php, probleme, session, utilise, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme avec les Sessions [ par Baguauda ] Voila mon probleme est que ma session ce vide et je n'arrive pas a capter pourquoi.voila en gros la structure du code.Primo le formulaireajout.php   s probleme sessions et cookies [ par nono1135 ] bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index Session persistante [ par fouhia ] Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php.J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5.J'ai créer une fenêtre de logg dans laquell pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée Les sessions comment ca marche exactement? [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Alors voila, je me pose des questions sur les sessions, j'aimerais bien avoir des informations supplementaires, pas sur son utilisati sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a Sessions : passage de PHP4 à PHP5 [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je fais tourner un site web en local grâce à EasyPhp.Je viens de passer de la version 1.8 (PHP4) à la version 2.0 (PHP5).Aucun problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.