Accueil > Forum > > > > Problème simple ! (débutant)
Problème simple ! (débutant)
mercredi 15 août 2007 à 19:27:52 |
Problème simple ! (débutant)

robapt
|
Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas ! Alors voici le code : <?php function Smiley ($contact) { } if (isset($_GET['action'])) { if ($_GET['action']=="enregister") { ?>
<meta http-equiv="refresh" content="1;url=contact.php">
<?php if ($_POST['pseudo']=="" OR $_POST['contact']=="" OR $_POST['email']=="") { ?>
<script language="Javascript">alert("Le formulaire n'est pas bien rempli!")</script> <meta http-equiv="refresh" content="0;url=contact.php?action=poster">
<?php } else { $fp = fopen ("../contacts.php", "a+"); $heure = date("H"); $minute = date("i"); $jour = date("d"); $mois = date("m"); $annee = date("y"); $date = 'Le '.$jour.'/'.$mois.'/'.$annee.' à '.$heure.'H'.$minute; $date = $date; $email = $_POST['email']; $email = htmlentities($email); $email = $email; $pseudo = $_POST['pseudo']; $pseudo = htmlentities($pseudo); $pseudo = addslashes($pseudo); $pseudo = $pseudo; $contact = $_POST['contact']; $contact = htmlentities($contact); $contact = addslashes($contact); $contact = $contact; $texte = $date.' Nom : '.$pseudo.' Adresse e-mail : '.$email.' Description du site : '.' '.$contact.' --------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- '; fputs ($fp, $texte); fclose ($fp); echo '<h3><font color=red><center>Formulaire bien envoyé. L’équipe de ??? vous remercie de fidélité. Vous recevrez une réponse très prochainement'; } } elseif ($_GET['action']=="poster") { ?> <hr> <form action="contact.php?action=enregister" method="post"><div align=center> <p><b>Votre nom :</b><br><input type="text" name="pseudo" size="25"><br><br><b>Votre Email :</b><br><input type="text" name="email"