Accueil > Forum > > > > Problème simple (je pense!)
Problème simple (je pense!)
mardi 24 juillet 2007 à 20:25:26 |
Problème simple (je pense!)

robapt
|
Bonjour à tous, voici mon code : <?php $log = fopen("info2.txt", "a"); $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $host = gethostbyaddr($ip); fwrite($log, "------------------------------------\nDate: ".date("d/m/Y à H:i")."\nIP: ".$ip."\nHôte: ".$host."\n------------------------------------\n"); fclose($log); ?>
Bon, quand j'intègre cela à une page, le code copié (dans le document texte) est copié 2 fois alors que je vais qu'une seule fois sur la page ! Help me! je suis débutant!
Merci! Mon site ==> Lachez des com's sa fait toujours plaisir !^^
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:26:52 |
Re : Problème simple (je pense!)

coucou747
|
Salut c'est pas possible... envoi ta page entiere... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:31:19 |

robapt
|
Non j'ai mis que sa, et le texte que le fichier texte me donne est :
------------------------------------ Date: 24/07/2007 à 22:05 IP: **.**.**.*** Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr ------------------------------------ ------------------------------------
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr
------------------------------------
Sachant que le fichier texte vient d'être créer avec rien dedans!! bizarre je trouve pâs ! HELP
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:37:09 |

robapt
|
Je me demande si cela ne vient pas de mon hébergeur (ifrance) ! Car il y a des pubs en haut! Tout façon, regardez par vous même Allez sur [ Lien ] puis ensuite allez sur [ Lien ]Tchou 
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 10:23:44 |

pysco68
|