begin process at 2012 05 31 02:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème simple (je pense!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème simple (je pense!)

mardi 24 juillet 2007 à 20:25:26 | Problème simple (je pense!)

robapt

Bonjour à tous, voici mon code :

<?php
     $log = fopen("info2.txt", "a");
     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
     $host = gethostbyaddr($ip);
     fwrite($log, "------------------------------------\nDate: ".date("d/m/Y à H:i")."\nIP: ".$ip."\nHôte: ".$host."\n------------------------------------\n");
     fclose($log);
     ?>

Bon, quand j'intègre cela à une page, le code copié (dans le document texte) est copié 2 fois alors que je vais qu'une seule fois sur la page !
Help me! je suis débutant!

Merci!
Mon site ==> Lachez des com's sa fait toujours plaisir !^^
mardi 24 juillet 2007 à 21:26:52 | Re : Problème simple (je pense!)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est pas possible... envoi ta page entiere...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 24 juillet 2007 à 21:31:19 | Re : Problème simple (je pense!)

robapt

Non j'ai mis que sa, et le texte que le fichier texte me donne est :

------------------------------------
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr

Sachant que le fichier texte vient d'être créer avec rien dedans!!
bizarre je trouve pâs !
HELP

mardi 24 juillet 2007 à 21:37:09 | Re : Problème simple (je pense!)

robapt

Je me demande si cela ne vient pas de mon hébergeur (ifrance) !
Car il y a des pubs en haut!
Tout façon, regardez par vous même
Allez sur [ Lien ] puis ensuite allez sur [ Lien ]

Tchou
mercredi 25 juillet 2007 à 10:23:44 | Re : Problème simple (je pense!)

pysco68

Envoi la page par laquelle tu inclu ton scripte...

P.S.: on avais pas déja ce thread quelquepars???
P.S.2: ton fichier information.txt n'est pas accessible/n'existe pas, et le premier lien est mal écrit...

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mercredi 25 juillet 2007 à 13:09:34 | Re : Problème simple (je pense!)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

supprime ton fichier et recommence.
Tu es en ajout sur ton fichier. Si tu avais déjà lancé ton script une fois, et que tu le relances plus tard, les données seront ajoutées à la fin et DONC, tu auras les 2 entrées...3 fois, 3 entrées, etc.

Cette discussion est classée dans : problème, simple, log, ip, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour écrire dans un fichier [ par robapt ] Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique :      $log = fopen("info.txt", "a");     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];     $host = gethostbyaddr( Problème wamp ip local [ par javaMat ] Bonjour, Je viens de découvrir un problème avec wamp (wampserver2.0h) : quand je vais sur http://localhost/ ou sur http://127.0.0.1/, tous marche b un simple problème de synthaxe [ par tibo830 ] j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme un Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Problème de IP [ par Arto_8000 ] J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERV Compteur "qui est en ligne" [ par sebmayer ] Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains visit simple problème HTML.. [ par syndrael ] Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non.. Je vais péter un plomb : Parse error [ par Tupac59 ] Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse error STRING traitement simple [ par batmanu ] Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ] Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales