Accueil > Forum > > > > Problème simple (je pense!)
Problème simple (je pense!)
mardi 24 juillet 2007 à 20:25:26 |
Problème simple (je pense!)

robapt
|
Bonjour à tous, voici mon code : <?php $log = fopen("info2.txt", "a"); $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $host = gethostbyaddr($ip); fwrite($log, "------------------------------------\nDate: ".date("d/m/Y à H:i")."\nIP: ".$ip."\nHôte: ".$host."\n------------------------------------\n"); fclose($log); ?>
Bon, quand j'intègre cela à une page, le code copié (dans le document texte) est copié 2 fois alors que je vais qu'une seule fois sur la page ! Help me! je suis débutant!
Merci! Mon site ==> Lachez des com's sa fait toujours plaisir !^^
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:26:52 |
Re : Problème simple (je pense!)

coucou747
|
Salut c'est pas possible... envoi ta page entiere... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:31:19 |

robapt
|
Non j'ai mis que sa, et le texte que le fichier texte me donne est :
------------------------------------ Date: 24/07/2007 à 22:05 IP: **.**.**.*** Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr ------------------------------------ ------------------------------------
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr
------------------------------------
Sachant que le fichier texte vient d'être créer avec rien dedans!! bizarre je trouve pâs ! HELP
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 21:37:09 |

robapt
|
Je me demande si cela ne vient pas de mon hébergeur (ifrance) ! Car il y a des pubs en haut! Tout façon, regardez par vous même Allez sur [ Lien ] puis ensuite allez sur [ Lien ]Tchou 
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 10:23:44 |

pysco68
|
Envoi la page par laquelle tu inclu ton scripte... P.S.: on avais pas déja ce thread quelquepars??? P.S.2: ton fichier information.txt n'est pas accessible/n'existe pas, et le premier lien est mal écrit...
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 13:09:34 |

malalam
|
Hello,
supprime ton fichier et recommence. Tu es en ajout sur ton fichier. Si tu avais déjà lancé ton script une fois, et que tu le relances plus tard, les données seront ajoutées à la fin et DONC, tu auras les 2 entrées...3 fois, 3 entrées, etc.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, simple, log, ip, pense
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème pour écrire dans un fichier [ par robapt ]
Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique : $log = fopen("info.txt", "a"); $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $host = gethostbyaddr(
Problème wamp ip local [ par javaMat ]
Bonjour, Je viens de découvrir un problème avec wamp (wampserver2.0h) : quand je vais sur http://localhost/ ou sur http://127.0.0.1/, tous marche b
un simple problème de synthaxe [ par tibo830 ]
j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme un
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
Problème de IP [ par Arto_8000 ]
J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERV
Compteur "qui est en ligne" [ par sebmayer ]
Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains visit
simple problème HTML.. [ par syndrael ]
Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non..
Je vais péter un plomb : Parse error [ par Tupac59 ]
Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse error
STRING traitement simple [ par batmanu ]
Bonjour,j'ai un problème de débutant:j'ai deux liste$liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie)$nombre = &1&1&2&3 ...et je voudrais présenter les r
URL rewriting simple problème [ par bricethenetman ]
Bonjour, je viens de trouver cette source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33296 mais je n'arrive pas à la configurer (je débute en url rewriting et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|