begin process at 2012 05 31 02:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème simple (je pense!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème simple (je pense!)

mardi 24 juillet 2007 à 20:25:26 | Problème simple (je pense!)

robapt

Bonjour à tous, voici mon code :

<?php
     $log = fopen("info2.txt", "a");
     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
     $host = gethostbyaddr($ip);
     fwrite($log, "------------------------------------\nDate: ".date("d/m/Y à H:i")."\nIP: ".$ip."\nHôte: ".$host."\n------------------------------------\n");
     fclose($log);
     ?>

Bon, quand j'intègre cela à une page, le code copié (dans le document texte) est copié 2 fois alors que je vais qu'une seule fois sur la page !
Help me! je suis débutant!

Merci!
Mon site ==> Lachez des com's sa fait toujours plaisir !^^
mardi 24 juillet 2007 à 21:26:52 | Re : Problème simple (je pense!)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est pas possible... envoi ta page entiere...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 24 juillet 2007 à 21:31:19 | Re : Problème simple (je pense!)

robapt

Non j'ai mis que sa, et le texte que le fichier texte me donne est :

------------------------------------
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr
Date: 24/07/2007 à 22:05
IP: **.**.**.***
Hôte: ACaen-***-*-***-***.w**-**.abo.wanadoo.fr

Sachant que le fichier texte vient d'être créer avec rien dedans!!
bizarre je trouve pâs !
HELP

mardi 24 juillet 2007 à 21:37:09 | Re : Problème simple (je pense!)

robapt

Je me demande si cela ne vient pas de mon hébergeur (ifrance) !
Car il y a des pubs en haut!
Tout façon, regardez par vous même
Allez sur [ Lien ] puis ensuite allez sur [ Lien ]