Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme simple mais je bloque [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Lump[YaNa])

mardi 15 juin 2004 à 14:27:56 | probleme simple mais je bloque

Lump[YaNa]

voila actuellment sur mon site je souhaite créer une kronique sur des groupes
je par une page index ou j'apelle le modules1 (pages ou sont referencer tous les groupes) ce mod1 apelle la base groupe ou il y l'id, nom, situation, bio, liens,.....
je souhaite que tous les liens que l'on vois nouvre en definitif q'une seule page la meme pour chaque groupe (exemple groupes.php) ds laquelle on ferrais appelle a l'id inscrite ds la base groupes...
je sais pas si vous suivez....
je souhaite simplement avoir une page mod1 et une page groupes.php et c'est tout mais je ne sais pas comment appelez l'id du liens choisi qd on ouvre la page groupe ????
j'ai ete le plus clair possible merci de prendre le temp sinon laissez tomber c'est pas encore urgant pace que ca marche en bidouillage un peu merdique....
Je trouverais c'est sur avec pou sans vous mais si c'est avec vous ce serais un gain de tmp enorme

Beware of Lump

font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial]

mardi 15 juin 2004 à 15:58:36 | Re : probleme simple mais je bloque

lotr

Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux une page module.php sur laquelle apparaissent tous tes groupes sous forme de liens. Quand on clique sur un des liens, on arrive sur une page groupe.php ou on peut voir toutes les infos relatives a ce groupe. J'ai bien compris ?
Si c'est ca, je crois que j'ai la solution.
Sur ta page module.php tu selectionne tous les groupes de ta base (SELECT * FROM groupes). Ensuite, pour chaque groupe tu crees un lien : <a href=groupe.php?id=$id>
($id est l'Id du groupe issue de ton select)
Enfin, sur la page groupe.php tu recupere l'Id du groupe choisi avec $id_groupe_choisi=$_GET["id"]. Une fois l'id recuperee, il ne te reste plus qu'a selectionner les infos relatives a ce groupe et a les afficher.
Voila, j'espere avoir repondu a ta question.

mardi 15 juin 2004 à 18:06:43 | Re : probleme simple mais je bloque

Lump[YaNa]

voila ce que cela donne mais je crois pas comprendre
ici le fichiers groupes.php ??mal mis mais pkoi ?

<?php
require "../include/connect.inc.php";
?>
<head>
<LINK REL="stylesheet" HREF="../lump.css" TYPE="text/css">
</head>
<br>
<?php
$id_groupe_choisi=$_GET["id"]//c'est toi
$titi[id]=$_GET["id"]//la version arranger
$Sresult = mysql_query("SELECT * FROM groupes ORDER BY id DESC");
$Snumber = mysql_numrows($Sresult);
while ($titi=mysql_fetch_array($Sresult))

echo "<b>$titi[nom]</b> $titi[situation]<br>$titi[bio]<br><br> $titi[mail]<br> $titi[contact]<br> <a class='navigation' href='http://$titi[site]' target='_blank'>$titi[site]</a><br> ";
?>

mardi 15 juin 2004 à 18:11:13 | Re : probleme simple mais je bloque

Lump[YaNa]

voila ce que cela donne mais je crois pas comprendre
ici le fichiers groupes.php ??mal mis mais pkoi ?

<?php
require "../include/connect.inc.php";
?>
<head>
<LINK REL="stylesheet" HREF="../lump.css" TYPE="text/css">
</head>
<br>
<?php
$id_groupe_choisi=$_GET["id"]//c'est toi
$titi[id]=$_GET["id"]//la version arranger
$Sresult = mysql_query("SELECT * FROM groupes ORDER BY id DESC");
$Snumber = mysql_numrows($Sresult);
while ($titi=mysql_fetch_array($Sresult))

echo "<b>$titi[nom]</b> $titi[situation]<br>$titi[bio]<br><br> $titi[mail]<br> $titi[contact]<br> <a class='navigation' href='http://$titi[site]' target='_blank'>$titi[site]</a><br> ";
?>

Cette discussion est classé dans : page, id, souhaite, groupes, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent [ par sethmes ] Bonjour,Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac LDAP et groupes [ par coraziari ] BonjourJe possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP.Pour le moment pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.