begin process at 2012 05 31 02:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Problème slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème slash

vendredi 6 août 2010 à 18:34:38 | Problème slash

princdav83

Salut tout le monde,

Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur :
Code PHP :
<link rel="stylesheet" href="../style.css" type="text/css">

<h2><p align="center">Barre de défilement</h2>

<script language="JavaScript">
function preview()
{
	document.getElementById('preview').innerHTML = document.getElementById('text').value 
}
</script>
<?
// Configuration

$cfg['page_name'] = "editer_news.php";
$cfg['file_to_edit'] = "news.txt";

// Code de lecture ecriture
$handle = fopen($cfg['file_to_edit'],"r");
$contents = fread ($handle, filesize ($cfg['file_to_edit']));
if ( isset($_POST['text']) )
{
	$handle = fopen($cfg['file_to_edit'],"w");
	fwrite($handle, $_POST['text']);
	echo "<div align=\"center\">";
	echo "<a href=\"".$cfg['page_name']."\">Retour</a>";
	echo "</div>";
}
else
{
?>
<html>
<div align="center">
<form action="<?=$cfg['page_name']?>" method="post">
<textarea id="text" onKeyUp="preview()" name="text" rows="20" cols="50"><?=$contents?></textarea><br>
<input type="submit" value="Enregistrer"><br>
</form>
</div>
<br>
<div id="preview">
</div>
</html>
<?
}
?>

Le problème, c'est que je l'utilise pour créer les news de mon site (simple et efficace).
Hélas, pour les news, j'utilise des balises html style :
Code HTML :
<span class="blue">

Mais, quand j'enregistre la page une fois modifier via l'éditeur. Il me créer des slashs. Ce qui empêche une bonne affichage sur la page d'accueil.

Comme vous aurez du remarquer, le code PHP n'utilise pas la BDD (Ne me dite pas de changer pour une avec BDD, j'ai fais expres car je veux pas me compliquer les choses pour l'instant.)

Étant donné que mes connaissances en PHP sont presque nul je fais appel a vous =/

Princdav
vendredi 6 août 2010 à 22:23:03 | Re : Problème slash

kohntark

Membre Club
Salut,

Je sais qu'il ne faut pas te le dire, mais je prends la liberté de le faire :
tu devrais utiliser une base de données !!

Ne pense pas que ça soit compliqué dans ton cas, bien au contraire, son utilisation te facilitera grandement la vie.

Il s'agit de slashes ou d'anti slashes ?

Qu'est ce que ça raconte si tu crées un fichier avec ce code ?

Code PHP :
echo get_magic_quotes_gpc();

Cordialement,

Kohntark -

samedi 7 août 2010 à 18:06:49 | Re : Problème slash

princdav83

Il s'agit de slashes.

Le problème est résolu :

Je suis tombé sur un éditeur plus complet et qui travaille avec une BDD. J'ai donc tenté le coup.

J'ai du bien sur le modifier à cause des balises. Bref, j'ai fais quelques tests et j'ai réussis, plus aucun soucis ;)

Merci à toi tout de même ;)

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, utilise, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Documentation PHP [ par davwart ] Bonjour à tous.Ma question s'adresse plutot aux codeurs qui brasse de nombreuses lignes de codes PHP.J'aimerais savoir quelle système de documentation problème en code php [ par sara_verseau ] Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales