begin process at 2012 05 31 02:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de SOAP (débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de SOAP (débutant)

mercredi 29 mars 2006 à 01:11:53 | Probleme de SOAP (débutant)

kangoo75

Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci

Mon code serveur :
<?php
require_once("nusoap.php");
$ns="http://******.com/outils/";
$server = new soap_server();
$server->configureWSDL('ServiceLien',$ns);
$server->wsdl->schemaTargetNamespace=$ns;
$server->register('AfficherLien',array(),array(),$ns);
function AfficherLien($lien) {
        return $lien;
}
$server->service($HTTP_RAW_POST_DATA);
?>

Mon code client :
<?php
require_once('nusoap.php');

$client=new soapclient('http://******.com/outils/test_soap_serv.php?wsdl', 'wsdl');
$resultat=$client->call('AfficherLien',$_GET);
print_r($resultat);
?>

mercredi 29 mars 2006 à 09:33:37 | Re : Probleme de SOAP (débutant)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

explique ce qu'il se passe exactement, et où sont ces 2 scripts.
mercredi 29 mars 2006 à 09:48:46 | Re : Probleme de SOAP (débutant)

kangoo75

Bah justement il se passe rien :p, mon wsdl est sur : [ Lien ]

et mon client sur [ Lien ]

Merci

Cette discussion est classée dans : php, server, ns, soap, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la $_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p AIde BP avec Les classes en PHP et Pear::Soap [ par ajami2004 ] Bonjour que je suis en train de creer un client en php pour consommer un service web qui a été ecrit en java(avec un serveur engine TOMCAT+axis)je vo server php sous dos [ par abdoulax ] Salut je fais mes début en php , j'ai installé un server php sur ma machine ms c en mode gui .Moi je cherche un mini server php sous dos le plus petit problème avec HEADER et $_SERVER['PHP_SELF'] [ par devrium ] salut à tous,voilà je developpe un petit script en php qui est le suivant :if (isset($_POST['submit'])){ //Mon fichier "mysql_connect2.php" contient l Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p Server php [ par crashtest ] Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un otr Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales