begin process at 2010 02 10 08:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free

mardi 1 avril 2008 à 00:06:39 | Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free

jeje11991

Salut,
J'ai un problème, j'utilise ce code :

$adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine
$port= 'XXXX';  // idem remplacer le port par XXXX
//Création de la socket
$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP);
//Connexion au serveur
socket_connect($socket,$adresse,$port);
//Construction du paquet à envoyer au serveur
$paquet='XXX'; // Paquet à envoyer remplacer par XXX
//Ecriture du paquet vers le serveur
socket_write($socket,$paquet,strlen($paquet));
//Fermeture de la connexion
 socket_close($socket);

avec easyphp ca passe comme une lettre à la poste et avec free :
Warning: Unable to open socket in
Warning: socket_write() unable to write to socket [32]: Broken pipe in
Warning: socket_read() unable to read from socket [107]: Transport endpoint is not connected in

Comment ca ce fait que Easyphp ouvre le socket sans problème et free.fr n'y arrive pas ?

MERCI DE VOTRE AIDE

vendredi 5 septembre 2008 à 11:42:57 | Re : Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free

Dj Nam

Bonjour,

Cela signifie simplement que free n'accepte pas les sockets en php.
Il suffit de faire un phpinfo() et regarder si la librairie pour les sockets est activée ou non.

Maxime

Cette discussion est classée dans : problème, easyphp, socket, free, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Problème avec une requâte chez FREE [ par krevette ] Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impres config easyphp comme free [ par mogmog ] Bonjour!Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors Help me problème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP Problème chez free : switch/session ?! [ par Linkman ] Bonjour!Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème.Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la page easyphp [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner.Messaged'erreur :    Mysql s'est termi probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro problème free et mysql [ par jougy ] Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne parfait problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et problème avec mySQL [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales