begin process at 2012 02 15 23:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème sous IE mais pas sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sous IE mais pas sous Firefox

mardi 4 novembre 2008 à 11:12:46 | Problème sous IE mais pas sous Firefox

lili9578

Membre Club
Bonjour,

j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes adresses concernant une même personne, puis je les affiches. Lorsque je change de personne, mon programme va bien rechercher les nouvelles adresses mais IE affiche toujours les anciennes adresses. Pourtant dans mon code j'ai fait en sorte de ne pas mettre les données en cache.
Avec Firefox, je n'ai aucun problème, mes pages sont bien rafraichies ! Y a t'il une option dans Internet Explorer à modifier ? Si oui laquelle ?

Merci de votre aide !
jeudi 6 novembre 2008 à 17:12:29 | Re : Problème sous IE mais pas sous Firefox

cz1702

IE ne met pas en cache les données de la page (uniquement les images,le code javascript et d'autre truc).
Le seul truc c'est que Firefox corrige un peu les codes (par exemple si tu oubli de fermer une balise).
Montre nous ton code ce sera plus simple de t'aider.

Cette discussion est classée dans : problème, ie, internet, adresses, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche Problème compatibilité IE et firefox [ par Romain19 ] Bonjour.Je ne suis pas un professionnel de l'informatique et je ne sais pas programmer. Malgré cela j'utilise SPIP pour gérer le site du collège où j Ca ne s'affiche pas avec Internet explorer ... [ par epineurien ] Bonjour à tous !En fait c'est plus du code html que du php , mais je suppose que vous devriez pouvoir répondre...Voilà le problême ; mon site (cf sign Code qui Refuse FireFox mais IE non [ par maroexp ] slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'u Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Problème avec IE 7 CSS [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!!Le sit Problème de session avec Firefox [ par Raboot ] Bonjour,Je travaille sur le développement d'un extranet en PHP, et j'ai un problème de session sous firefox alors que ca fonctionne sous IE (bizarreme Cookie firefox OK mais pas internet explorer [ par spaceyogourt ] Bonjour à tousJe fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie...j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse accéde PHP et Firefox : problème d'affichage [ par simartinez007 ] Hello,J'ai un grop problème. J'ai créer pour un ami une page php qui marche parfaitement sur Internet Exploreur. Mais quand on veux la voir sur Firefo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales