begin process at 2010 03 22 05:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme sous Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sous Vista

mercredi 12 mars 2008 à 17:04:20 | probleme sous Vista

windows972

voila j'ai un gros probleme avec MySQL sous Vista !!

lorque je demarre WAMP tout les service demarre sauf MySQL !!
aidez moi
jeudi 13 mars 2008 à 01:44:34 | Re : probleme sous Vista

yoman64

Membre Club
Salut,

Pourquoi tu utilises vista tout d'abord ?(et ahem... on peut pas t'aider avec ça, tu donnes aucunes infos, aucun log rien)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 15 mars 2008 à 16:09:15 | Re : probleme sous Vista

windows972

lorsque je telecharge    WAMP ,MySQL demarre parfaitement !!mais dès de que ferme WAMP ,ensuite impossible de redemarrer MySQL,APACHE ,PHP et tout le reste demarre parfaitement .

de plus aucun message d'errer ne s'affiche !!
samedi 15 mars 2008 à 16:13:12 | Re : probleme sous Vista

windows972

c bon !!!
j'ai reinstallé VISTA et la WAMP fonctionne parfaitement !!
d'apres vous ou etait le probleme

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, vista, demarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art probleme avec mysql_fetch_array [ par gueststar ] bonjour a tous!!Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array!mon script php récupère, via une requete, le nom d'une emis probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); Probleme listing avec mysql [ par zzzzzz ] Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un probca me liste dans cet ordre:Diablusmembres10membres probleme easyphp 1.6 étrange [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales