begin process at 2012 05 31 02:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sql

samedi 19 août 2006 à 10:57:29 | Probleme sql

Marroche

Bonjour,

j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante :

Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\harry potter\login.php on line 7

et voila le code :

<?php

$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');

mysql_select_db('harry_potter',$db);

$req = mysql_query("SELECT pass FROM login WHERE pseudo = 'Marcoche'") or die(mysql_error());  //c'est la ligne 7

$data = mysql_fetch_array($req);

echo $data['pass']; 

?>

si vous trouver le probleme ce serai cool, merci

Marroche

samedi 19 août 2006 à 13:12:14 | Re : Probleme sql

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
le code marche nikel chez moi :-/

Essaie comme ça :
<?php

$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');

mysql_select_db('harry_potter',$db);

$req = mysql_query("SELECT `pass` FROM `login` WHERE `pseudo` = 'Marcoche';") or die(mysql_error());  //c'est la ligne 7

$data = mysql_fetch_array($req);

echo $data['pass'];

?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges
samedi 19 août 2006 à 14:47:00 | Re : Probleme sql

Marroche

Réponse acceptée !
Merci, j'ai assayé, et maintenant les deux requete fonctionne ^^ bizzare :)
a+

Marroche

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, probleme, db, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art *** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql Recherche MySQL [ par restesouple ] Bonjour,En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas Voi While inverse [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysqlSource personnel :$db = mysql_connect('host', ' php/pear/mysql [ par manymal ] Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-7\w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales