begin process at 2012 02 14 21:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme start apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme start apache

mercredi 28 novembre 2001 à 17:32:30 | probleme start apache

damien

j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de conf. J'ai deux machines avec Solaris2.6. Lorsque je le lance sur une machine, je n'ai aucun problème mais sur l'autre, j'ai un core lors du chargement des LoadModule AddModule. J'ai pisté jusqu'à une allocation de mémoire de dlsym mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

mercredi 2 janvier 2002 à 16:41:20 | Re : probleme start apache

jefk

Mmmmmmmmm. C'est exactement les mêmes versions de solaris ? Le mêmes versions du compilateur ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de conf. J'ai deux machines avec Solaris2.6. Lorsque je le lance sur une machine, je n'ai aucun problème mais sur l'autre, j'ai un core lors du chargement des LoadModule AddModule. J'ai pisté jusqu'à une allocation de mémoire de dlsym mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : apache, probleme, start, make

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charset ISO et UTF8 [ par psyjc ] bonjourje bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x)puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache 2 pui Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Probleme de ponctuation [ par twintip ] Voila j'aimerai bien savoir se que fais le point juste avant le égale dans se petit bout de code :  for($i=0;$i           {       &nbs probleme getimagesize : could not make seekable [ par chalex ] Bonjour,je viens à vous, car cette fois-ci je n'ai pas trouvé ma réponse en recherchant sur google / phpcs etc...Je précise que ce problème n'apparait probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h probleme apache [ par pegasegrafic ] Bonjour, j'ai la version easyPhp 2.0 installé sur mon ordi, mais depuis 2 semaines maintenant plus moyen de démarrer Apache, quelqu'un aurait il une s probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ] salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan probleme du serveur (hebergement) avec start_session() [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales