begin process at 2012 05 31 02:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème de staut serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de staut serveur

lundi 19 septembre 2005 à 14:52:53 | problème de staut serveur

hippyz

Salut.

Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non.

Voilà mon script, merci.

<?php
$IP = array(
"Serveur Sawt4 1" => "68.15.143.96:10481",
"Serveur Sawt4 2" => "213.246.47.6:10481",
"Serveur Sawt4 3" => "213.246.43.164:10466",
);

while(list($ServerName,$Host)=each($IP)) {
list($IPAddress,$Port)=explode(":",$Host);
($fp=@fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) ? $class='online' : $class='offline';

echo $ServerName.' : <span class="'.$class.'">'.$class.'</span><br />';
}
?>
lundi 19 septembre 2005 à 15:15:28 | Re : problème de staut serveur

FhX

Mauvaise utilisation de la condition ternaire :
($fp=@fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) ? $class='online' : $class='offline';

==>
$class = ($fp=@fsockopen($IPAddress,$Port,$ERROR_NO,$ERROR_STR,(float)0.5)) ? 'online' : 'offline';

La c'est mieux !

lundi 19 septembre 2005 à 15:31:17 | Re : problème de staut serveur

hippyz

Ben c'est toujours pareil, apparemment ça serait un problème avec les ports car si je mets le port 80 ou 21 j'en ai 2 online.

Pourquoi ???

Merci.
lundi 19 septembre 2005 à 18:12:37 | Re : problème de staut serveur

hippyz

En fait ça fonctionne maintenant, je suis passé en udp.
Mais quelle fonction je pourrais utiliser pour obtenir desin formations sur un serveur.

Merci.
lundi 19 septembre 2005 à 18:56:55 | Re : problème de staut serveur

Anthomicro

Salut,

quelles genres d'infos ?

lundi 19 septembre 2005 à 19:07:34 | Re : problème de staut serveur

hippyz

En fait c'est pour faire un moniteur de serveur de jeux et je souhaiterais récupérer le nom de la map, le nom des joueurs, etc...

J'ai essayé avec fread mais ça me donne délai de 30 sec dépassé et aucune infos.
    lundi 19 septembre 2005 à 19:27:39 | Re : problème de staut serveur

FhX

C'est normal, y'a toute une manip à faire...

Comme pour un serveur CS d'ailleurs !
    Ca ne se fait pas comme ca !

lundi 19 septembre 2005 à 20:14:54 | Re : problème de staut serveur

hippyz

Mais comment alors ???
    Merci.
    lundi 19 septembre 2005 à 20:57:55 | Re : problème de staut serveur

FhX

Faut que tu regardes en fonction des paquets de retour TCP... c'est chiant, long, et j'ai pas envie de m'y coller :D

Cette discussion est classée dans : script, problème, serveur, class, staut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il me faut des idées!! [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous...Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça d Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca Racine du serveur [ par Evangun ] Hello,j'ai un petit problème de base là : j'ai ré-installé EasyPHP et quand je fais mkdir('/blabla'); il me crée le répertoire à la racine de mon disq Naviguation bloqué par je ne sais quoi :-( [ par blazman34 ] Bonjour,j'ai développé un script de téléchargement de fichiers sur mon site.J'ai rencontré le problème suivant :lorsqu'un utilisateur télécharge un fi Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To Relance script php après arrêt serveur [ par zabroska ] Bonjour,Voici le problème qui me pose problème depuis un petit bout de temps et que je n'arrive toujours pas à résoudre : Dans mon application, j'ai u Problème d'utilisation class FPDF [ par anthony428 ] Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avant Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce problème script d'authentification : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po problème script [ par zanzibaros ] bonjour, je rencontre un  problème sur ce script. Les yeux rivés dessus, je ne vois pas ou se situe l'erreur quelqu'un peut-il m'apporter son aide.D'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales