begin process at 2012 05 31 02:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de structure de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de structure de site

vendredi 9 février 2007 à 09:52:18 | probleme de structure de site

dekovince

bonjour a tous !!!!

Alros je m explique :

Je suis débutant en php et malgré l achat de "PHP5 et MYSQL5" de micro application je rame dur encore !! Manque de base ! !!
Bref !!!

Donc je disais : je suis un peu perdu :

Je suis le projet d un site de service en deux parties :

Une partie membres simple :

- avec donc inscriptions automatique avec lien de validation !! Et retour de mot de passe aléatoire !!

- Il me faut je pense une base sql, car je veux limiter le nombre de connection : 40 connections max ! Une fois ces 40 connections faites le client ne peux plus acceder a sa zone de renseignements !!!Il lui faut recharger son compte !!!

Une partie membrs avec droits :

- ici ce sont des membres qui aurait acces au base de donnée, pas pour creation mais juste modfication mise a jour

- forcement inscription avec validation mais sans gestion la des limitation des  40 connections !!!!

voila en gros ce que je doit faire  !!

mais etant novice je ne sais par ou commencer surtout pour ne pas etre bloquer apres  :

Espace membres simple

Espace membres admin

une gestion du nombre des connection pour les membres simple(40 max)

je vous remercie d avance si vous avez quelque solution connues pour ce type d application !!

Si vous avez des examples a me filer que je puisse etuder ca je vou en remercierait !!!

lerci a tous

a+

dimanche 11 février 2007 à 15:28:04 | Re : probleme de structure de site

stu76

Membre Club
Salut dekovince,