begin process at 2012 05 31 02:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème style dans fonction print"";

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème style dans fonction print"";

samedi 17 avril 2004 à 07:16:19 | problème style dans fonction print"";

pyranhaz

La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...

Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienne jaune pour "highliter" son contenu...

Cependant en mettant ceci:

<tr onmouseover="this.style.backgroundColor='#F FFF00'" onmouseout="this.style.backgroundColor='#FF FFFF'">

Ma page devient blanche comme si il y avait une erreur fatale de programmation...

Est-il possible de mettre ce code dans la fonction print""; pour qu'il donne le résultat escompté...

J'ai aussi essayé de faire un raccourci en mettant genre:
<tr onmouseover="this.style.backgroundColor='#F FFF00'" onmouseout="this.style.backgroundColor='#FF FFFF'">";

et de mettre $mouse dans la fonction print"";

mais en vain, ca donne aussi une page blanche...

Y a-t-il une solution ou pas ???

Merci !
samedi 17 avril 2004 à 10:03:41 | Re : problème style dans fonction print

jamac

Salut la fonction print() ne pause aucun probleme pour l'affichage mais peut etre que tu a fait une faute essai avec cette exemple

<?
print "<tr onmouseover=\"this.style.backgroundColor='#FFFF00'\" onmouseout=\"this.style.backgroundColor='#FFFFFF'\">";

?>

samedi 17 avril 2004 à 18:34:52 | Re : problème style dans fonction print

pyranhaz

non, ca me donne une page blanche... qq chose cause problème...

voici ce que j'ai mis exactement:

print'<div align="center"><center><table border="4" width="80%" cellspacing="4" cellpadding="4" style="border: 4 solid #000000">';

while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{

print'<tr onmouseover=\"this.style.backgroundColor='#FFFF00'\" onmouseout=\"this.style.backgroundColor='#FFFFFF'\"><td width="50%"><font face="Verdana" size="2">'.$sortie[Titre].' </font></td><td width="25%"><font face="Verdana" size="2">'.$sortie[MB].' </font></td><td width="25%"><font face="Verdana" size="2"><a href="'.$sortie[url].'" target="_Blank"> '.$sortie[Prix].'</a></font></td></tr>';

}//fin de boucle
print'</table></center></div><br>';

Il y a une erreur ???
lundi 19 avril 2004 à 10:42:55 | Re : problème style dans fonction print

jamac

a ce que je vois il y'a des erreur puiseque ton texte se trouve entre des simple quote donc t'as plus besoin de mettre un antislash avant les double quote mais avant les simple quote et vis vers ca et ca nous donne si tous est juste

print'<div align="center"><center><table border="4" width="80%" cellspacing="4" cellpadding="4" style="border: 4 solid #000000">';

while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{

print'<tr onmouseover="this.style.backgroundColor=\'#FFFF00\'" onmouseout="this.style.backgroundColor=\'#FFFFFF\'"><td width="50%"><font face="Verdana" size="2">'.$sortie[Titre].' </font></td><td width="25%"><font face="Verdana" size="2">'.$sortie[MB].' </font></td><td width="25%"><font face="Verdana" size="2"><a href="'.$sortie[url].'" target="_Blank"> '.$sortie[Prix].'</a></font></td></tr>';

}//fin de boucle
print'</table></center></div><br>';

votre erreur se trouver a la linge 7 et 8
bonne chance
lundi 19 avril 2004 à 10:46:04 | Re : problème style dans fonction print

jamac

Autre chose si ca ne marche pas afficher la source de la page généree et regarder s'il y'a quelque chose ecrit

Bonne chance
lundi 19 avril 2004 à 13:56:52 | Re : problème style dans fonction print

pyranhaz

Eurêka !!!

Eh oui, c'est exact, tout fonctionne #1 maintenant !

Merci Beaucoup Jamac

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, style, tableau, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fonction Ja Retourner un tableau à partir d'une fonction [ par Gregg69 ] Voila mon problème:J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int.J'aimerais pouvoir retourner ces 2 argumen la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - utiliser une fonction dans preg_replace() [ par Rabba ] Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit:     preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Data); le pro pb avec la poo5 [ par windu ] Voila mon problème:Je crée un objet qui manipule (entre autres) des tableaux.... jusque là tout va bien!La où je coince, c'est que cet objet est appel Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau [ par fg85 ] J'espère que le titre est accrocheur ? lol_ je m'explique :_ J'ai un tableau :_ $tableau = array(0=>"Salut", 1=>"Bonjour", 2=>"Salut", 3=>"Bonjour") passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d problème de paramètre avec la fonction filesize() [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Mon problème est rès simple: dans mon code php j'utilise la fonction filesize() (pour obtenir la taille d'un fichier) et filemtime() (d problème de tri [ par tungsten180 ] Salut,j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales