begin process at 2012 05 31 02:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PROBLEME SUBMIT EN POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME SUBMIT EN POST

jeudi 8 juin 2006 à 23:51:34 | PROBLEME SUBMIT EN POST

EFFACEUR

Bonjour,
j'ai créer un formulaire d'inscription,
l'action de mon form rapelle cette page
et ma question, comment puis je savoir si j'ai cliquer sur le submit de mon form???? au debut du script de ma page inscription
merci salutation
jeudi 8 juin 2006 à 23:58:05 | Re : PROBLEME SUBMIT EN POST

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello, si ton bouton submit est comme ça : tu mets, au début de ta page : if (isset ($_POST['valid']) && $_POST['valid'] === 'Valider') { // formulaire soumis }

Cette discussion est classée dans : form, probleme, post, inscription, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un $_POST son submit une form [ par bazbazus ] bonjour a tous mon problem et que je veux envoyer un post son submit [code=html] // ici je veux envo probleme POST avec IIS [ par New_World ] bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec ma configuration IIS 6.0(windows server 2003);les données ne s'envoie pas via mes formulaires (POST). Probleme ??? [ par musulmanislam ] j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d Probleme multiple formulair [ par Sdx52523 ] Bonjour à tous, voilà mon problème est que j'ai une page php dans laquelle je viens inclure plusieurs formulaire (connexion, recherche, ...) Le souci variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m Probleme passage variable avec POST [ par krevette235 ] Bonjour,Je veux faire passer une variable par POST qui contient des quotes backslashées mais à l'arrivée j'ai pas ce que je veux.Voici un peu de code: PB de cases à cocher entre FLASH /PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas fonction qui décone ! [ par nicomilville ] Salut,j'ai fait une fonction php qui vérifie si les champs existent et si ils sont remplis mais je n'obtint pas le résultat souhaité !ma fonction :fun probleme dans page d'inscription [ par vrkill2 ] bonjour j'ai un souci avec ce bout de scripte qui est sencé vérifier que le pseudo n'existe pas déjà, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée  Merci Probleme formulaire et récupération des données [ par dasee ] Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai créer un formulaire pour la newsletter de mon site, après de multiples recherche je suis arrivé a deux code:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales