begin process at 2012 05 31 02:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme suppression de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme suppression de fichiers

mardi 4 mai 2004 à 12:11:24 | Probleme suppression de fichiers

NsF_

Bonjour
Je travaille avec une base de donnees de produits.
Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le serveur avec move_uploaded_file(tmp, adresse)
Jusque la tout se passe bien par contre lorsque je supprime un produit de la base j'aimerais supprimer le fichier correspondant a la photo du serveur. J'ai essaye la fonction unlink(adresse) cependant g un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits sur ce fichier.
Les fonctions chmod() chown() etc ne marchent pas surement pour la meme raison. Donc si quelqu'un a une solution ...

Je travaille en local avec Easy Php sous windows xp pro.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, fichiers, suppression, photo, travaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Suppression de fichiers !! [ par Zebra1928 ] Bonjour,Je veux savoir qu'elle est la fonction qui supprime des fichiers et si je veux supprimer un répertoire qui n'est pas vide, existe t-il une fon PROBLEME D'IMAGES [ par papabounz ] PAPABOUNZ    bonjour tout le monde, j'ai un ptit probleme, si vous pouvez m'aider, merci d'avance. voilà, j'ai une base de données mysql et une table Gestion de fichiers [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire:-suppression d'un fichier-création/suppression d'un dossi probleme avec téléchargement des fichiers [ par sabouha31 ] salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichier Probleme d'access à un répertoire [ par alex2100 ] cBonjour,Voila je vais vous expliquer mon problème. Sur mon site j'ai un répertoire qui contien mes photos, j'ai mit une restriction avec les fichiers Suppression fichiers commençant par ... [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour supprimer tous les fichiers commençant par "nlt4_art". ???On doit surement utiliser la fonction unlink() probleme de suppression [ par sebasparis ] Salut a tous.Petit Souci en php my sql avec Dream.J'ai crée une parti admin, avec recuperation des données dasn cette page je souhaite, ajouter une cr probleme de droit [ par nacer_1954 ] je fais  un site intranet et j'aimerai mettre des lien sur des fichier qui sont sur  le serveur donc j'ai sauvgarder les chemins des  fichiers dans un Probleme BDD fichiers .MYD et .MYI [ par doudoutinette ] Bonjour, J'ai un "petit" probleme de base de bonnées Mysql . Voila j'avais wamp5 1.7 je l'ai supprimé et ai installé wampserver2. les fichier php on é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales