begin process at 2012 05 31 02:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème sur une boucle if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur une boucle if

vendredi 27 juillet 2007 à 20:41:15 | Problème sur une boucle if

gouzou44

Bonjour tout le monde, j'ai une erreur à la ligne en rouge, je comprend pas d'où est-ce qu'elle vient.

?>
            <div id="page_forum">
            <h1>Le  de </h1>
                <?php
                    echo 'Page : ';
                    for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++)
                    {
                        echo '<a href="forum.php?page=' . $i . '">' . $i . '</a> ';
                    }
                ?>
            <div class="lien_message">Pour y poster un message <a href="ecrire_message.php">cliquez ici</a>. Et pour modifier vos messages
            <?php
            if ((isset($_SESSION['pseudo']) AND isset($_SESSION['mdp']))
            {?>
                <a href="modifier.php">cliquez ici</a>
            <?php}
            else
            {?>
                <a href="login.php">cliquez ici</a>
            <?php}
            {?>
            .</div>
            </div>
            <?php}

Merci pour votre aide.
vendredi 27 juillet 2007 à 21:04:00 | Re : Problème sur une boucle if

malik7934

t'as une parenthèse de trop au début du "if"!

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 27 juillet 2007 à 21:07:09 | Re : Problème sur une boucle if

gouzou44

Merci beaucoup trop galère quand on a trop le nez dedans on vois plus rien. Merci bcp
vendredi 27 juillet 2007 à 21:09:40 | Re : Problème sur une boucle if

gouzou44

$donnees=mysql_query( " SELECT * FROM forum WHERE pseudo= ' $_SESSION['pseudo']' " );

Pourrais tu me dire si ma ligne de code est bonne, j'ai aussi une erreur sur celle ci.
vendredi 27 juillet 2007 à 21:14:42 | Re : Problème sur une boucle if

malik7934

Je vais pas te corriger tout ton code hein !

Quand tu as des erreurs, ce serait bien de les indiquer, ça aide. Là, à priori y a pas de c'est peut-être ton espace avant "$_SESSION" qui plante. Faut chercher un peu hein

Pour info, j'aurais fait:
$q = 'SELECT * FROM forum WHERE pseudo =\''.$_SESSION['pseudo'].'\';';
$donnees = mysql_query($q);

mais chacun sa méthode...

vendredi 27 juillet 2007 à 22:38:29 | Re : Problème sur une boucle if

gouzou44

Euh voilà j'ai ce code tout marche , pas d'erreur php ni mysql parcontre il ne m'aficche rien et je voudrai récupéré les titre de ma base de donnée. Help please, pourquoi il m'affiche rien
<body>
        <?php
        mysql_connect("localhost","root","");
        mysql_select_db("gouzou");
        $pseudo=$_SESSION['pseudo'];
        $donnees = mysql_query('SELECT * FROM forum WHERE pseudo=\' . $pseudo . \' ORDER BY id DESC');
        $titre=mysql_fetch_array($donnees);
        ?>
        <p>
        <?php
        echo $titre['titre'];

?>

</body>
vendredi 27 juillet 2007 à 23:40:57 | Re : Problème sur une boucle if

theguitou

$donnees = mysql_query("SELECT * FROM forum WHERE pseudo='$pseudo' ORDER BY id DESC");
samedi 28 juillet 2007 à 06:54:20 | Re : Problème sur une boucle if

malik7934

OU
$donnees = mysql_query('SELECT * FROM forum WHERE pseudo=\''. $pseudo.'\' ORDER BY id DESC');

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, echo, ici, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boucle. [ par thekid23 ] Salut j'aimerais faire une boucle mais faire un echo dans cette boucle qui est afficher 1 fois a la place de example 10.Voici une example :for($nb=0; Faire une boucle dans un tableau [ par arno ] Hello J'ai une petite question. Je débute en php et je dois faire une petite application de contrôle de présence. J'ai pour cela une table eleve. problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe petit probleme de boucle qui depasse [ par Teclis01 ] je cherche a traiter une chaine de ce genre :10;33147961313;15;33147961313;40;33147961313;en fait il cherche une valeur qui n existe pas voici l erreu Problème de while ne fonctionnant pas [ par tony1239456 ] Bonjour j'ai un problème avec ma fonction while qui devrait m'afficher un résultat sous forme d'un tableau. Voici mon code :&l Delete ds une boucle [ par TuxOnline ] Bonjour, j'ai un pti probleme avec une requete dans mon php.voila enfet je souhaite faire une suppression multiple.donc j'envoie depuis une checkbox l Petit problème de select [ par Xilrian ] Tout d'abord bonjours à tous :-)Voici mon problème (enfin mes problèmes)Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissance de l problème de concaténation de chaine! [ par bibine125 ] salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de ma li boucle pour loto [ par simon0000 ] bonjoir j'ai fait ce code pour avoir tous les nombre possible dans le loto mais ca ne marche pas est ce que quelque un pourait m'aider $cs = array("0, Problème avec la fonction echo [ par Sinouplen ] Bonjour,J'aimerais avoir un petit renseignement à propos de la fonction echo.J'aimerais faire unecho "secure() ?>" et que ça ne coupe pas l'execution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales