begin process at 2012 05 31 02:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

problème sur free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur free

lundi 15 octobre 2007 à 12:43:01 | problème sur free

nemetos

Bonjour,
j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici comment cela se passe :
j'ai une page1 qui fait appel à une autre page2 via la fonction include qui contient la déclaration d'un objet.
dans la page1 je fais appel à un objet (déclaré dans page2) et à une méthode de cette objet. Cette objet me retourne un tableau de valeur (via return $var).
dans page 1 je fais $var = $objet->init(); // retourne un tableau

Le bug c'est que le tableau contient bien le bon nombre d'enregistrement mais toutes les valeurs sont égales au dernier enregistrement du tableau. Je pense que c'est une configuration de chez free qui pose problème (puisque ça marche en local) mais je ne sais pas d'où ça vient.

remarques : je force l'utilisation de php5 avec un fichier .htaccess contenant l'instruction php 1 et j'utilise des sessions qui fonctionne avec un répertoire sessions à la racine de mon site (sur le serveur free). 

Quelqu'un aurait une idée ?
Pizza Dude

Cette discussion est classée dans : problème, site, objet, tableau, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème free et mysql [ par jougy ] Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne parfait Problème avec le positionnement des objet de mon site [ par Atomos83 ] Bonjour, j'ai un soucis avec le cadrage de mon site. En faites, je positionne par exemple une image en CSS avec : position:absolute top:20% Le problè Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer [ par kifouillou ] Bonjour à tous,j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des cases à Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou problème d'affichages des tableau javascript en php [ par scropfi01 ] Svp j'ai un problème , je veux faire un filtre des ville selon les pays , c a d lorsqu'un utilisateur choisit son pays dans un select des pays il aura xhtml tableau [ par Clad49 ] Bonjour ! Voici ce code : [code=html] < transformer un tableau en objet [ par franco_se ] HelloJe souhaiterai transformer un tableau multidimensionnel en objet.Existe-t-il une fonction  ( a la maniere de mysql_fetch_object ) ?Ou faut-il en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales