begin process at 2012 05 31 02:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme sur mon intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur mon intranet

jeudi 3 décembre 2009 à 14:06:08 | probleme sur mon intranet

j3r3m067

sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php:
Code PHP :
<?php
mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root");
mysql_select_db("cardio");
$rst = mysql_query("select * from patients");
while ($row = mysql_fetch_array($rst))
{ 
     echo $row[1]
} 
?>

et j'ai les erreurs suivante:
Code HTML :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'ZB58F09.hus.chru-strasbourg.fr' is not allowed to connect to this MySQL server in C:\www\cardio\index.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\www\cardio\index.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\www\cardio\index.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\www\cardio\index.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\www\cardio\index.php on line 4

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\www\cardio\index.php on line 5

quelqu'un peut m'expliquer?
jeudi 3 décembre 2009 à 22:42:21 | Re : probleme sur mon intranet

kohntark

Membre Club
BONJOUR à toi aussi (ter)

Le serveur mysql est il installé sur la même machine ou est il sur le LAN ?

merci beaucoup de demander des explications[/b] (ter)

Kohntark -

vendredi 4 décembre 2009 à 08:26:29 | Re : probleme sur mon intranet

j3r3m067

Bjr,

Oui le serveur mysql est installer sur la machine sur laquelle est installé mon serveur apache, php, phpmyadmin. si c'est ça ta question.

aurais-tu une idée?

j3r3m

Cette discussion est classée dans : php, mysql, index, in, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de php pour une tribune libre [ par kakashiXP ] Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez peu probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ] sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l localisation d'un bdd sur un serveur gratuit [ par baoups ] bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs utilisat probleme d'authentification [ par yanne1985 ] Salut Je travaille sur un forum et je veux faire une autehentification pour les membre (pour ajouter une question ou une reponse). alors j deja 5 page Ptit probleme en php [ par sgheir ] Bonjour,Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote .voila le m CALENDRIER DE RESERVATION EN PHP MYSQL [ par miniti ] Bonjour,j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx)j'ai c php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et les sockets [ par RMOINAS ] Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : Le proble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales