begin process at 2012 05 31 02:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sur multimania

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur multimania

mercredi 3 octobre 2007 à 18:55:49 | problème sur multimania

nicomilville

Membre Club
Bonjour voici mon code de la page "news.php" :
<?php
$message = $_POST['message']
$message1 = $_POST['message1']
$message2 = $_POST['message2']
$message3 = $_POST['message3']
$message4 = $_POST['message4']
$message5 = $_POST['message5']
$message6 = $_POST['message6']
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Bienvenue</title>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="page1style" href="design/page1style.css" />
   </head>
   <body>
   <div id="corps">
   <h1>News</h1>
   <div class="news">
   <?php
   echo $message
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message1
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message2
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message3
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message4
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message5
   ?>
   </div>
      <div class="news">
   <?php
   echo $message6
   ?>
   </div>
   </div>
   </body>
   </html>

Et voici l'erreur que m'affiche lycos multimania :

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /data/members/free/multimania/fr/p/r/o/programmeur/htdocs/news.php on line 3

quelqun peut il m'expliquer quelle est la raison de cette erreur svp.

Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

mercredi 3 octobre 2007 à 20:08:49 | Re : problème sur multimania

Evangun

Réponse acceptée !
Hello, en php il faut ; à la fin de chaque instruction.
mercredi 3 octobre 2007 à 20:23:16 | Re : problème sur multimania

nicomilville

Membre Club
ok merci

Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

Cette discussion est classée dans : message, post, echo, news, multimania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec piece jointe probleme [ par ggsecours ] BonjourJe debute plus ou moins en php mais j'ai déjà un bon formulaire assez costau avec verification des champs pour envoie par mail mais le seul pro blog en php, problème d'anciens message [ par riecola ] Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent contact via formailre mail (ne passe pas) [ par speedylol ] bonjour j'ai un petit soucis avec mon formailare de contact pat mail , il ne passe pas je reviens toujours a la case réessayez seriez vous m'aider svp Mail : HTML ; SPAM... [ par xeroxiss ] Hello tout le monde !Dans un post précédent je demandais comment faire pour qu'un formulaire de contact php ne sois pas interpreter comme un spam...Ce Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai envoie de donnees d un formulaire par mail [ par artemiscel ] Bonjour,je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire parve mais ou qui lait ce @!!§*µ$¤ de beugue [ par thedeejay ] Alutatous! j'utilise ce code pour un espace membre, mais il y a un buggue et cela affiche toujours Une erreur est survenue lors de la création de votr caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract mail bizzard [ par tonydanza ] Bonjour a tous!voila moi ma tasse de thé c est le flah... et le php je galere plutot.alors en ce moment j utilise un formulaire pour envoyer mes mail limiter le nombre d'item à afficher [ par indutec ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de limiter le nombre d'items qui apparaissent dans un fichier xml? Voici mon code: <?php $fichier_r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales