begin process at 2010 03 22 06:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme sur Multimania

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur Multimania

dimanche 26 mai 2002 à 19:49:35 | Probleme sur Multimania

g0belin

Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!
--------------Message d'erreur--------------------
Fatal error: Failed opening required '/php/ezine_db.inc.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in acceuil.php on line 201
---------------------------------------------------------
A koi est-ce du ????
dimanche 26 mai 2002 à 20:08:37 | Re : Probleme sur Multimania

Rock

donne nous ce qu il y a
a la ligne 201 dans ton fichier accueil.php

-------------------------------
Réponse au message :

Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!
Fatal error: Failed opening required '/php/ezine_db.inc.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in acceuil.php on line 201
A koi est-ce du ????
dimanche 26 mai 2002 à 23:20:56 | Re : Probleme sur Multimania

CalistX

Tu peux aussi essayer de mettre l'adresse d'inclusion entiére : require("http://www.multimania.com/monheberg/test.php");

Réponse au message :

donne nous ce qu il y a
a la ligne 201 dans ton fichier accueil.php

Réponse au message :

A koi est-ce du ????

Cette discussion est classée dans : php, probleme, multimania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re PHP: gif animé devient statique [ par JEROMAX ] Salutje ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)Mon probleme est le suivant: Je rafraichi une div probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Probleme de amil avec multimania [ par apz ] salut,j'ai lu le petit tutorial sur le mail dans multimania, mais en utlisant ceci dans mon site rien n'arrive dans ma boite de message !ou est le pob Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales