begin process at 2012 05 31 02:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

lundi 4 juillet 2005 à 01:41:47 | Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

hvb

Membre Club
en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mise à jour soit effective.
Je le signale si ça peut aider...

Hvb a.k.a BaTo
bato.ltd at gmail.com
lundi 4 juillet 2005 à 07:56:03 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Anthomicro

Salut,

c'est dû au cache (de ton navigateur et de CS aussi). Donc actualise, attends un peu, en général moins d'une demi heure après ça marche.

lundi 4 juillet 2005 à 11:34:54 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    moi, ça ne m'a jamais fait ça...

quando on signale quelquechose, il faut le signaler aux admins...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    lundi 4 juillet 2005 à 11:38:16 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Anthomicro

Moi ça me l'a déjà fait mais ça venait du cache CS, pas du cache navigateur. Et ça ne me l'a jamais fait plus de dix minutes.

lundi 4 juillet 2005 à 12:12:06 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

hvb

Membre Club
      Merci Anthomicro, je vois que le cache cs car je suis sur que c'est pas le mien... cependant ça a durer plus de 16h hier lol... et ça c'est reglé en postant un commentaire...

coucou : ou est ce qu'on contacte les admins?
      lundi 4 juillet 2005 à 12:16:39 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      dans le menu : mon compte => contacter les admins

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      lundi 4 juillet 2005 à 12:22:28 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Anthomicro

Ouais, si ils prennent en compte le problème ;-)

lundi 4 juillet 2005 à 13:11:48 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

lnp

Membre Club
        J'ai déjà eu le problème de hvb ! ! ! C'est assez galère ! ! ! Mais bon ! J'ai posté plusieurs mise à jour sans que cela fonctionne... Merci hvb pour la solution du commentaire qui est mieux que rien ! ! !
        Je n'avais pas trouvé de solution pour résoudre ce problème ! ! !

LNP...
        pour vous...

http://manuelpayet.free.fr

lundi 4 juillet 2005 à 21:12:43 | Cerveau lent

grandvizir

Les admins ne peuvent pas grand chose. Ils suppriment une note et 3 jours après c'est ok... C'est le coding ASP qui veut ça, et peut-être que le cache sert à ne pas flooder le CPU du serveur. Il travaille déjà trop, pour le plaisir de tous quand même...

=============
        ViewVite : HTML
        lundi 4 juillet 2005 à 21:38:08 | Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Anthomicro

"C'est le coding ASP qui veut ça"

Mais non... tu peux très bien ne pas coder de cache. Si il y a un cache sur CS ce n'est pas par hasard, mais pour améliorer les performances serveur. Il y a quand même parfois plus de 2000 connectés sur CS, c'est beaucoup pour un serveur.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, source, jour, phpcs, bato

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème [ par Toutoul ] Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...donc d'abord, voici la source :for($selecti Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Editeur Wysiwyg [ par s studio ] Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML de interack Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref. Un ptit problème please... [ par Thirteen ] Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Système de mise à jour [ par Epoc22 ] Hello à tous. Je pense que vous avez dû voir, sur certaines sources de phpcs (et pas seulement), un système de mise à jour en ligne (exemple : http:// Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma Problème de requete [ par flopad ] Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma Problème d'accent [ par zaza68 ] J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste.Mon soucis est que dans la liste mis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales