Accueil > Forum > > > > Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source
Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source
lundi 4 juillet 2005 à 01:41:47 |
Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

hvb
|
en effet, lorsque je modifie une source, elle ne se met pas à jour, meme après plusieurs heures... il faut alors poster un commentaire pour que la mise à jour soit effective. Je le signale si ça peut aider... Hvb a.k.a BaTo bato.ltd at gmail.com
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 07:56:03 |
Re : Problème sur PHPCS avec la mise à jour de source

Anthomicro
|
Salut, c'est dû au cache (de ton navigateur et de CS aussi). Donc actualise, attends un peu, en général moins d'une demi heure après ça marche.
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:34:54 |

coucou747
|
moi, ça ne m'a jamais fait ça... quando on signale quelquechose, il faut le signaler aux admins... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:38:16 |

Anthomicro
|
Moi ça me l'a déjà fait mais ça venait du cache CS, pas du cache navigateur. Et ça ne me l'a jamais fait plus de dix minutes.
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 12:12:06 |

hvb
|
Merci Anthomicro, je vois que le cache cs car je suis sur que c'est pas le mien... cependant ça a durer plus de 16h hier lol... et ça c'est reglé en postant un commentaire...
coucou : ou est ce qu'on contacte les admins?
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 12:16:39 |

coucou747
|
dans le menu : mon compte => contacter les admins In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 12:22:28 |

Anthomicro
|
Ouais, si ils prennent en compte le problème ;-)
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 13:11:48 |

lnp
|
J'ai déjà eu le problème de hvb ! ! ! C'est assez galère ! ! ! Mais bon ! J'ai posté plusieurs mise à jour sans que cela fonctionne... Merci hvb pour la solution du commentaire qui est mieux que rien ! ! ! Je n'avais pas trouvé de solution pour résoudre ce problème ! ! !
LNP... pour vous... http://manuelpayet.free.fr
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:12:43 |
Cerveau lent

grandvizir
|
Les admins ne peuvent pas grand chose. Ils suppriment une note et 3 jours après c'est ok... C'est le coding ASP qui veut ça, et peut-être que le cache sert à ne pas flooder le CPU du serveur. Il travaille déjà trop, pour le plaisir de tous quand même...  ============= ViewVite : HTML
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:38:08 |

Anthomicro
|
"C'est le coding ASP qui veut ça" Mais non... tu peux très bien ne pas coder de cache. Si il y a un cache sur CS ce n'est pas par hasard, mais pour améliorer les performances serveur. Il y a quand même parfois plus de 2000 connectés sur CS, c'est beaucoup pour un serveur.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, source, jour, phpcs, bato
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gros problème [ par Toutoul ]
Bonjour, je suis en train de creer une petite fonction pour mon site et j'ai découvert un petit problème...donc d'abord, voici la source :for($selecti
Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ]
Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili
Editeur Wysiwyg [ par s studio ]
Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML de interack
Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ]
Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref.
Un ptit problème please... [ par Thirteen ]
Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i
Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ]
J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php"
Système de mise à jour [ par Epoc22 ]
Hello à tous. Je pense que vous avez dû voir, sur certaines sources de phpcs (et pas seulement), un système de mise à jour en ligne (exemple : http://
Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ]
Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma
Problème de requete [ par flopad ]
Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma
Problème d'accent [ par zaza68 ]
J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste.Mon soucis est que dans la liste mis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|