begin process at 2012 05 31 02:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

$$ Probleme sur la recuperation d'une variable $$

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$$ Probleme sur la recuperation d'une variable $$

mercredi 26 mai 2004 à 09:57:12 | $$ Probleme sur la recuperation d'une variable $$

niconoss

Salut a tous!

Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal,
Voila mon probleme :

j'ai une table constructeur et une autre table doc, chaque document appartient a un constructeur, pour chaque doc, j'utilise l'identifiant num_const.

Lorsqu'un utilisateur choisi le constructeur je recupere le nom du constructeur en variable.

Pour recuperer le num en fonction j'utilise une fonction recupnumconst

MAIS RIEN N'AI RETOURNé DANS MA VARIABLE

voici mon code

dans le fichier doc.php

$nomconst= $_POST['nom_const'];

$numconst= $_POST['const'];

$const=recupnumconst($nomconst);
$const1=$HTTP_GET_VARS['numconst'];

Dans le fichier fonctiondoc.php La fonction :

<?

require_once "connect.php";

function recupnumconst($a){

$db=connection();

$result=mysql_query("SELECT * FROM constructeur where nom_const=\"".$a."\"");
$row=mysql_fetch_array($result);

return $row['numconst'];
}
?>

Si quelqu'un peux m'aider!

Un grand MERCI!!!

La vie est une aventure! Vivez la

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, doc, const, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$ Probleme pour passer une variable $ [ par niconoss ] Salut a tous!Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal,Voila mon probleme :j'ai une table constructeur et une autre table doc probleme variable [ par foxsshadow008 ] Bonjour a tous . Voila j'ai un probleme de reception de donnée apres avoir envoyer par formulaires. Je le met ci dessous:<form method="post" action= < probleme avec <input type="file" name="userfile"> [ par poule550705 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un donc voila, dans la page web il me marque bien l'arborescence mais je n'arrive pas a la mettre dans une var probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et Probleme variable FORM [ par Clonk ] bonjour,voilà mon 'petit' probleme:j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peut qu probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Probleme de variable [ par TEALC82 ] Slt allJe commence un site en local avec easyphp 1.7 et il me dit "NOTICE : Undefined variable"voila ma variableif ($report=='1'){ $requette=mysql_que variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales