begin process at 2012 05 31 02:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

mercredi 18 février 2009 à 16:40:42 | problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modifications d'enregistrements. En effet, lorsque je fais tourné le script ci-dessous une erreur apparait : "PHP Notice: Undefined property: stdClass::$id_personne in /Applications/MAMP/htdocs/modification1.php on line 23" qui est la suivante: echo("
".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); voici le script en entier cidessous: modification de données en PHP :: partie 1".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); } ?> Merci d'avance pour votre précieuse aide
mercredi 18 février 2009 à 16:43:36 | Re : problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

oups voici le script en entier: modification de données en PHP :: partie 1".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); } ?>
mercredi 18 février 2009 à 16:45:15 | Re : problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

<html>
  <head>
    <title>modification de données en PHP :: partie 1</title>
  </head>
<body>
  <?php
    //connection au serveur:
    $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
    $db = mysql_select_db( "projet" ) ;

//requête SQL: