begin process at 2012 05 31 02:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

mercredi 18 février 2009 à 16:40:42 | problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modifications d'enregistrements. En effet, lorsque je fais tourné le script ci-dessous une erreur apparait : "PHP Notice: Undefined property: stdClass::$id_personne in /Applications/MAMP/htdocs/modification1.php on line 23" qui est la suivante: echo("
".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); voici le script en entier cidessous: modification de données en PHP :: partie 1".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); } ?> Merci d'avance pour votre précieuse aide
mercredi 18 février 2009 à 16:43:36 | Re : problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

oups voici le script en entier: modification de données en PHP :: partie 1".$result->Nom." ".$result->Prenom." id_personne."\">modifier
\n"); } ?>
mercredi 18 février 2009 à 16:45:15 | Re : problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire

blondelc

<html>
  <head>
    <title>modification de données en PHP :: partie 1</title>
  </head>
<body>
  <?php
    //connection au serveur:
    $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
    $db = mysql_select_db( "projet" ) ;

//requête SQL:
$sql = "SELECT * FROM resultats ";

//exécution de la requête:
    $requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;

//affichage des données:
    while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
    {
       echo("<div align=\"center\">".$result->Nom." ".$result->Prenom." <a href=\"modification2.php?idPersonne=".$result->id_personne."\">modifier</a><br>\n");
    }
  ?>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : script, aide, php, modification, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ] Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre Aide pour un script php [ par kevin54000 ] Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire, aide, listing de fichier. [ par hottox ] Salut tous le monde,donc, c'est mon premier poste sur le forum, et j'espère trouver de l'aide.Je suis débutant dans le développement web (html, php), modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a [Demande d'aide Svp] Script Php qui contrôle la validitée d'une lisence (serial) a intégrer dans un logiciels [Style adobe CS3] [ par nicolacoste ] Bonjour, Je suis débutant en Php. J'aimerai faire un script (afin de l'intégrer dans un logiciel) qui permettrai de procéder a une vérification de la Concaténer plusieurs fichiers [ par mbik ] Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scri Besoin d'aide script php [ par Fr4NgUs ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. -----------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales