Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme sur titre [ Divers / Débutant(e) ] (stella2809)

jeudi 28 août 2008 à 10:18:59 | Probleme sur titre

stella2809

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhaiterais modifier le titre et les metas de chaques pages.

J'ai fais ceci mais sans résultats:

test.php:

<?php
$titre = "test"; ?>
include("/templates/header.php");
?>

header.php:

<head>
        <title><? echo $titre ?></title>
    </head>

mais cela ne marche pas en affichant la source de la page j'ai ceci :
<title></title>

2 jours que je cherche sur google je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance :)

http://www.delphifr.com/imgs2/smile_blush.gif
Stella

jeudi 28 août 2008 à 10:58:18 | Re : Probleme sur titre

ov3rdoze

Membre Club

Salut

Essaye peut-être

test.php:

<?php
$titre = "test"; ?>
include("/templates/header.php?titre=" . $titre);
?>

header.php:

<head>
        <title><? echo $_GET['titre'] ?></title>
    </head>

jeudi 28 août 2008 à 11:08:30 | Re : Probleme sur titre

stella2809

merci de ta reponse mais ca ne marche pas car du coup il va chercher templates/header.php?titre=" . $titre que forcement il ne trouve pas.
Je desespere ... j'ai egalement essayée comme ca :

<?php
$titre = "test";
$titre = $_POST['titre'];
include("templates/header.php");
?>

<? echo $_GET['titre'] ?>

si la syntaxe est correcte il ne recupere pas la variable peut etre que cela ne se fait pas comme ca ....

Stella

jeudi 28 août 2008 à 12:55:53 | Re : Probleme sur titre

laurent1024

Réponse acceptée !
test.php :
<?php
$titre = "test";
include("templates/header.php");
?>

header.php
<head>
<title><?php echo $titre; ?></title>
</head>

jeudi 28 août 2008 à 13:20:05 | Re : Probleme sur titre

stella2809

Grand merci!

Stella

Cette discussion est classé dans : php, probleme, test, titre, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui Probleme d url rewriting [ par adess00 ] Bonjour,J'aimerais faire un rewrite qui transforme www.site.com/test/coucou en www.site.com/test.php?id=coucouJ'ai donc mis RewriteRule ^test/(.+)$ te problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou Probleme php [ par gege95 ] Bonjour !! J'effectue dans ma page une recherche toute simple sur un nom dans un table !! Cette requete à toujours fonctionnée jusqu'à ce que le nom s Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.