begin process at 2012 02 15 06:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme sur titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur titre

jeudi 28 août 2008 à 10:18:59 | Probleme sur titre

stella2809

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhaiterais modifier le titre et les metas de chaques pages.

J'ai fais ceci mais sans résultats:

test.php:

<?php
$titre = "test"; ?>
include("/templates/header.php");
?>

header.php:

<head>
        <title><? echo $titre ?></title>
    </head>

mais cela ne marche pas en affichant la source de la page j'ai ceci :
<title></title>

2 jours que je cherche sur google je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance :)

http://www.delphifr.com/imgs2/smile_blush.gif
Stella
jeudi 28 août 2008 à 10:58:18 | Re : Probleme sur titre

ov3rdoze

Membre Club

Salut

Essaye peut-être

test.php:

<?php
$titre = "test"; ?>
include("/templates/header.php?titre=" . $titre);
?>

header.php:

<head>
        <title><? echo $_GET['titre'] ?></title>
    </head>

jeudi 28 août 2008 à 11:08:30 | Re : Probleme sur titre

stella2809

merci de ta reponse mais ca ne marche pas car du coup il va chercher templates/header.php?titre=" . $titre que forcement il ne trouve pas.
Je desespere ... j'ai egalement essayée comme ca :

<?php
$titre = "test";
$titre = $_POST['titre'];
include("templates/header.php");
?>

<? echo $_GET['titre'] ?>

si la syntaxe est correcte il ne recupere pas la variable peut etre que cela ne se fait pas comme ca ....

Stella
jeudi 28 août 2008 à 12:55:53 | Re : Probleme sur titre

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
test.php :
<?php
$titre = "test";
include("templates/header.php");
?>

header.php
<head>
<title><?php echo $titre; ?></title>
</head>
jeudi 28 août 2008 à 13:20:05 | Re : Probleme sur titre

stella2809

Grand merci!

Stella

Cette discussion est classée dans : php, probleme, test, titre, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui Probleme d url rewriting [ par adess00 ] Bonjour,J'aimerais faire un rewrite qui transforme www.site.com/test/coucou en www.site.com/test.php?id=coucouJ'ai donc mis RewriteRule ^test/(.+)$ te Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at / probleme avec appache [ par renkev ] bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'e probleme news php [ par xavierlamotte ] bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales