Accueil > Forum > > > > probléme :syntax error
probléme :syntax error
mardi 1 novembre 2011 à 14:18:34 |
probléme :syntax error

adilboy2007
|
Bonjour
mon site affiche un message d'erreur sur la page index.php
Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /var/www/vhosts/adooola.com/banner/includes/show.class.php on line 616
mon script de 616 à 631 est :
Code PHP : private function getDomain( $url )
{
$url = ( $url );
$url = str_replace( "https://", "", $url );
$url = str_replace( "http://", "", $url );
$url = str_replace( "www.", "", $url );
$tmp = explode( "%3f", $url );
$url = $tmp[0];
$tmp = explode( "%2f", $url );
$url = $tmp[0];
$tmp = explode( "/", $url );
$url = $tmp[0];
$tmp = explode( "?", $url );
$url = $tmp[0];
return $url;
}
j'arrive pas a résoudre ce problème.
merci
|
|
mardi 1 novembre 2011 à 19:54:27 |
Re : probléme :syntax error

TychoBrahe
|
Salut,
Il y a de fortes chances pour que juste avant la définition de cette fonction il y ai un oubli ou erreur quelconque. Une accolade ou un point virgule oublié par exemple.
|
|
mercredi 2 novembre 2011 à 11:11:01 |

buno
|
Hello,
Code PHP :
ça correspond à quoi ta ligne? 2 variables avec le même nom, c'est dangereux...
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 2 novembre 2011 à 11:19:07 |

TychoBrahe
|
Salut,
@buno : je pari sur un reliquat d'assainisation de la variable, un truc genre "$url = trim($url);" ou bien autre fonction à la place de trim (mysql_real_escape_string, htmlentities, ou autre). Enfin dans tous les cas ce n'est pas ça qui va faire une erreur, et je ne vois pas ce que ça peut bien avoir de dangereux dans le cadre de cette fonction.
@adilboy2007 : je me dois d'attirer ton attention sur l'existence de la fonction parse_url() qui devrais faire un meilleur travail que ce que tu montres dans ta fonction.
|
|
mercredi 2 novembre 2011 à 13:51:31 |

buno
|
@Tycho: Effectivement, ici, aucun incidence...mais je continue à dire que c'est une mauvaise pratique
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : url, error, tmp, syntax, explode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
trouver une url ds un texte [ par zigou ]
voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et
recuperer un nom de fichier avec explode [ par vsss ]
BonjourJe voudrai recuperer le nom d'un fichier situé à l'extremité d'une url.Par exemple : http://www.site.com/repertoire/fichier.exe
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ]
salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai
SQL syntax error [ par aeilita ]
bonjour , J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon code est correct :$nombreDeMessagesParPage = 5;$retour = mysql_query("SELECT CO
syntax error unexpected ';' in... [ par sfc2000 ]
Bonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendrier
syntax error, unexpected T_IF [ par uzu ]
BonjourJ'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF; et je n'arrive pas à résoudre;1/voici le code que j'ai mis dans pageok.php :if($mot_de_passe
syntax error dans mon code [ par tophe33 ]
Bonjour, Voilà j'ai une erreur de synthax dans mon code. voici un bout de mon code : <?php if(isset($_POST['region']) && $_POST['region'] != NULL) //
You have an error in your SQL syntax - Erreur dans ma requete [ par christuckers ]
Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... V
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ]
bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc
Erreur Syntax et autre [ par alleztulle19 ]
Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon al
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|