begin process at 2012 05 31 02:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de syntaxe need help !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe need help !!

vendredi 25 février 2005 à 17:36:40 | probleme de syntaxe need help !!

destiny

BONJOUR !

Prob de syntaxe !!

<?
session_start(); // démarrage de la session

if(isset($_SESSION['pseudo']))
 {
 header("location: c-acc.php"); // redirection
 exit;
 }
 else
 {
 // si la variable erreur est dans l'url
 if(isset($_GET['erreur']))
 {
 // le compte n'existe pas
 if($_GET['erreur'] == 1)
 echo "<span class='titre2' style='color: FF0000; position:absolute; top: 435px; left: 295px;'>Ce compte n'existe pas, vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe.</span>";
 }
 // mot de passe invalide
 else if($_GET['erreur'] == 2)
 echo "<span class='titre2' style='color: FF0000; position:absolute; top: 435px; left: 425px;'>Mot de passe incorrect.</span>";
}
?>

sa marchais tres bien, la il me fais une erreur a la ligne 150 (j ai de l html en dessous)
si kelkun vois kelke chose moi jvois rien!

merci bon week-end :D

vendredi 25 février 2005 à 18:37:35 | Re : probleme de syntaxe need help !!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il te manque une acolade de fin de bloc d'instruction...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 25 février 2005 à 19:20:38 | Re : probleme de syntaxe need help !!

tucsoufle

salut,
désolé mais je ne vois pas l'acolade qu'il manque
c'est quoi la ligne 150 et qu'est ce qu'il te et comme erreur

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 25 février 2005 à 19:40:17 | Re : probleme de syntaxe need help !!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
dsl j'avais ml vu

t'as pas d'erreur sur cette page
j'ai copié collé chez moi et ça marche très bien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 25 février 2005 à 19:47:11 | Re : probleme de syntaxe need help !!

Anthomicro

Salut,

tant que tu codes profite-en pour remplacer <? par <?php

lundi 28 février 2005 à 08:41:51 | Re : probleme de syntaxe need help !!

destiny

Réponse acceptée !
    Re-lo

Merci pour tout j ai trouver j avais supprimer un erreur
    if($_GET['erreur'] == 3)
    mais j avais laisser une fermeture
    <? } ?>
    en bas de page j avais pas vu!

a+ :)

Cette discussion est classée dans : erreur, mot, session, get, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de Syntaxe en PHP [ par OneHacker ] Voilà dans un fichier Session.php j'ai mis ce code : if(!isset($_SESSION['Pseudo'])) { echo "Pas de session"; session_start(); $_SESSION['Pseudo'] = erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Pb affichage page [ par rasengan7 ] Bnojour à tous, j'ai un problèpme avec ma page identification, en fait je veux afficher le bouton déconnexion en vert dès ke l'utilisateur s'est corre Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me Problème Liste Déroulante + Résultat [ par mikacontact34 ] Bonjour tout le monde... Il est tard et je désespère, alors je post ici mon problème avant de perdre espoir.Mon sujet: Panier d'une boutique de e-comm erreur de syntaxe ou pas? [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, apres quelques heures de recherche pour resoudre mon probleme je ne trouve toujours pas donc je viens voir si quelqu'un a une idée ici Fonction update [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai un espace membre et j'aimerais créer un fomulaire de changement de mot de passe pour mes membresjusqu'à présent, aucun soucis, le formula Script qui tourne pas rond [ Double insertion dans bdd ] [ par gregorybts ] Bonsoir,cela fait 2 jours que je planche sur un problème et je ne m'en sors pas alors je viens chercher de l'aide.En fait, j'ai fais une sorte de mess include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales